Vol intérieur ou bus entre Rio et Salvador?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FN
Je compte partir d'ici demain sur Salvador, le trajet en bus est 26h (un jour entier) Je pensais au vol sinon en 2h. Dans le Lonely Planet GOL est le moins cher, je trouve 100 $US alors qu'en refaisant le calcul du prix que je trouve chez GOL, je tombe sur 165 $US : 360 R$ en tarif M ??? 125 $US : 271 R$ en tarif U ???+ 9 $US : 19, 62 R$ de taxe

Que me conseillez-vous ? Merci d'avance.
...
FN Fniwen Regular ·
J ai finalement trouvé un aller de Rio vers Salvador avec la TAM pour 179, 12 R$ tout compris (moins cher que GOL) Les prix sont plus intéressant le soir (je pars à 23h15 et arrive à 1h40 du matin). Moi qui pensait que GOL est moins cher, ce n'est pas toujours vrai. Pour ceux que ça intéresse regarde les différentes compagnies et leur promos.

😉
...
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Bonjour je te conseille fortement d effectuer ce tajet par avion, temps de vol de l aeroport Tom Jobim de Rio a l aeroport 13 de Julha a Salvador est de 1h50 mn

De l aeroport rejoint le quartier de barra en 50 mn par bus ou 40 mn par taxi . Hotel bon a barra est grao hotel da barra ainsi que barra praia hotel, rua marques de leao, barra . Il y a un appart hotel juste a cote, en general ils louent les chambres a un bon prix, renseigne toi a la reception stp .

le quartier de barra est plus central .

Tu as egalement un appart hotel residence ( sun flat appart service ) rua alberto ponde 269 Candeal, mais pour te deplacer c est plus difficil autre appart hotel est Ondina appart hotel, praia de ondina, plus cental mais plus cher aussi .

a bientot jean marc

Similar discussions

You might also like