Voyage seul à Rio de Janeiro au mois de novembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonjour à tous,

Je m'appelle willy j'ai 20ans et souhaite partir au brésil, plus précisément à RIO au mois de novembre 2011. Personne dans mes connaissance n'est très chaud pour m'accompagner ni même ma copine mais elle pour cause de son boulot. Enfin bref je pense donc de plus en plus à y partir "seul". J'ai déjà commencé à regarder le prix du billet d'avion chez AF (compter environ 1000euros) puis quelques hôtels pour 7/8 nuits mais tout est encore flou...

Si quelqu'un pouvait m'aider, me donner des conseils, des astuces pratiques ce serait vraiment génial et aimable de votre part. Bonne journée et merci d'avance :)

Willy.
MA Madmax09 Veteran ·
opif64 Comme dirait Chicobrasil aller sur:www.aesyvoyage.com partir le lundi ou mardi et revenir lundi, mardi c'est le moins chère :faire des simulations voir partirpaschere.com avec hotel inclu. MADMAX09
OP Opif64 ·
Mon message précédent n'était pas assez clair, je m'en excuse, je ne recherche pas un voyage "pas cher" mais un hôtel au bon rapport qualité prix, bien placé, ainsi que des conseils sur ce a faire a ne pas faire à Rio. Les hôtels ne manquent pas mais rien ne vaut l'expérience et le vécu ! Até logo !
MA Maw ·
Bonjour Willy,

Tu compte rester uniquement sur Rio? Combien de temps vas tu rester?

Si tu souhaites rester sur Rio, tu as pas mal de chose à faire sur Rio même, mais aussi dans les alentours. Tu as Ilha Grande qui est magnifique, c'est à peu près a deux heure de Rio. Il y a également Paraty en face d'Ilha grande. Ca c'est au sud, sinon tu as toujours pas loin de rio : Arraial do cabo qui est super pour faire de la plongée, tu as des plages magnifiques et buzios, qui est le St tropez Brésilien, pour le côté nocturne.

A rio même tu as également plein de choses à découvrir. Pour l'hébergement tu as la solution des hotels ou celle aussi de louer un appartement. C'est une option sympa qui te permet de voir la ville autrement à mon gout. Tu deviens pour un temps un carioca !!! Il y a des agences qui font des locations en "temporada", location temporaires. l'agence oi-rio.net te propose pas mal d'appart sympa mais aussi plein d'excursions (decouverte de la ville, de la vie nocturne, des favelas....)

Bon séjour à Rio

M.
BA Bakki ·
Salut Willy, je pars également à Rio au mois de novembre 2011. Et je suis aussi à la recherche d'un logement. Quelles sont tes dates de séjours ?🙂
MA Madmax09 Veteran ·
Bakki si vous voulez un séjour pas hors de prix louer sur aluguetemporada.com.br Copacabana;eviter les avenues bruyantes comme rua Barata Ribeiro, ..nossa senhor de Copacabana...princesa Isabel. MADMAX09
BA Bakki ·
Merci beauccoup pour le site je vais entamer les recherches. Un budget maximum de 1 700 R$ pour 3 semaines vous semble t - il réaliste ?
MA Madmax09 Veteran ·
Bakki j'ai payé pour 50 jours a Copacabana vue sur mer (partielle)52 réais par jours. studio 3 personnes .appartement décoré.12 etage.ce que je reproche les bruits des poubelles la nuit.pas souvent.portiers 24h;clientèle agréable.poste 5. propriétaire:Eduardo TIBIRICA parle Français.mais vous en avez beaucoup d'autres. MADMAX09
BA Bakki ·
as tu l'adresse de l'endroit où tu étais ?
MA Madmax09 Veteran ·
Bakki adresse:RUA AIRES SALDANHA 76 COPACABANA Pour voir l'appartement:proprietaire N°574391988 aller sur aluguetemporada.com.br tel:Eduardo:Parle Français:021 3507 6075 021 9914 6075 RIO LE MOIS DE novembre n 'est pas occupé. je présume pour 3 semaines tourne autour de 80 réais/jour.voir avec lui/ il a une clinique de cardiologie MADMAX09.

Similar discussions

You might also like