Brocantes Market à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour

Je vais à Londres le web end du 1 mai , du vendredi au mardi et j aimerais bien savoir ou se trouve les meilleus endroit pour chiner. Je vais loger pas trop loin de tower bridge. Merci
FR Frenchanglo Veteran ·
Bonjour, Portobello market, Kensington market, Camdem market, Caledonian Road. pour chiner.... mais .... vous risquer d'etre assez decus, les prix sont beaucoup plus cher que sur le continent... ce n'est pas pour rien que tous les brocanteurs anglais font leur marche en France. POur ce qui est de ballade chiner ces quatres valent vraiment la peine et c'est toujours sympa. Bonne Ballade
Leave only footprints Take only memories
RE Redbull17 Regular ·
Merci beaucoup.. Cdlt
RE Redbull17 Regular ·
Re bonjour

Je vais loger près de tower bridge , pour vous me dire si cela est possible dans qu'elle ordre je dois faire les market pour évite de perdre un peu de temps Et si cela est possible de les faire tous en une journée ( dimanche) Merci
RE Reyyii Regular ·
si je ne me trompe pas, le portobello et kensington market s'ouvrent principalement le samedi, et je n'ai trouver nul part qu'ils soient ouverts le dimanche.

ils ont a peu pres les memes horaires 10h/17h, portobello est ouvert un peu plus tot que l'autre.

par contre je n'ai jamais trouver de brocantes a camden, justes des stands de vetements, objets en tous genres, artisanats parfois. a part que vous ne parliez des ecuries.

Similar discussions

You might also like