Brochure papier des croisières Costa pour 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour est ce que quelqu'un a réussi à se procurer la brochure COSTA CROISIERES 2012 ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
VE Verbatim Veteran ·
bonjour

non j' ai demandé lundi dans une agence a Bordeaux et elle n' etait toujours pas arrivée.

verbatim
COSTA 2003,2005,2006,2007,2008,2010,2012,2014,2023,2024 RCI 2009,2015 PONANT 2013 CELEBRITY 2009,2010, 2011,2013,2014,2022 MSC 2016,2018,2020,2022,2025,2026
PO Poupou10 Globetrotter ·
idem à Lille !! il y a du retard cette année 😕
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
EV Evelynette Regular ·
bonjour

Mon agence m'a dit qu'elle leur avait été annoncée très prochainement.
JC JCC83 Regular ·
Mon agence m'a appelé pour que je vienne la consulter chez eux, ils n'ont reçu qu'un seul exemplaire et nous étions déjà 2 personnes à attendre que la première ait fini sa consultation privée, je suis donc parti sans la voir !

Pas de date annoncée pour la distribution.
Jean-Claude
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour Isa.

je vais la demander à ma conseillère chez azur. j'irai chercher la brochure lorsque j'irai payer le solde début avril. c'est à côté de chez moi.
on se previent dés qu on l a entre les mains 😉
RV Rvdemeu ·
Bonjour,

étant à l'affût de la sortie du catalogue costa 2012, je suis allée plusieurs fois à l'agence de voyage qui a fini par téléphoner à costa pour savoir quand le catalogue allait sortir et ils lui ont répondu que ce serait pour la mi-mars 2011😠. Autant vous dire que dès la première heure j'irai le chercher😏.

A bientôt
croisière dolce vita sur le costa concordia juillet 2009 croisière iles grecques sur le costa fortuna juillet 2011 croisière terres des viking sur le costa favolosa juin 2015 croisière soleil charme et divertissement sur le costa diadema mai 2017
MERCI POUR L INFO CASI 1 mois de retard par rapport à l'an passé 😠
RV Rvdemeu ·
Bonjour,

ça y est, je l'ai le catalogue costa 2012😎, j'ai commencé à le feuilleter et j'ai déjà envie d'en faire une autre, mais avant il faut que je me penche sur celle que je vais faire cet été dans les îles grecques sur le costa fortuna, j'ai tellement hâte d'y être. Est-ce que quelqu'un l'a fait récemment ? J'ai lu les avis sur ce bateau et je pense que je ne vais pas être déçue. En plus, on a prévu de visiter venise 3 jours plus tôt, de vraies vacances de rêves!!!😉

A bientôt
croisière dolce vita sur le costa concordia juillet 2009 croisière iles grecques sur le costa fortuna juillet 2011 croisière terres des viking sur le costa favolosa juin 2015 croisière soleil charme et divertissement sur le costa diadema mai 2017
RC Rct Veteran ·
BONJOUR ENFIN! je l aie la fameuse brochure costa 2012 bon je mets desuite au travail car parait-il INTERRO de PAP dans les prochains jours😉. A PLUS.RCT.
moi aussi ça y est je l'ai ! j'ai fait cette croisiere si tu as des informations à me demander n hesite pas 😉
SY Sylviannefd Globetrotter ·
vous avez tous de la chance, je suis passée chez Thomas cook ils ont juste la nouvelle version 2011....
JE l'ai eu chez NOUVELLES FRONTIERES 😉

Similar discussions

You might also like