Nous allons partir pour une croisière aux Caraïbes en janvier 2021....
Nous serons sur le Splendida, pas le choix d'avoir un navire plus récent : ( On nous a attribué la seule cabine restante avec l'offre AI, Vol, Frais de service, Wifi compris. C'est la cabine n° 9147 proche des ascenseurs vers l'Atrium.
Et mon grand souci est le bruit, auriez-vous des avis là-dessus? J'ai une possibilité de monter au 12 pont, mais nous sommes avec des amis et plus aucune cabine dispo.
Que faire?
Merci à tous et belle journée!










