Original post
bonjour,
je dois faire une croisière sur le splendida, msc en septembre de l'année prochaine, et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont des photos, ou peuvent me dire les cabines avec balcon, fantastica, comment elles sont. merci beaucoup
a coté des escaliers et ascenseur en dessous du pont piscine les cabine des coin en retrait ??
bonne journée
Francis










