Budget pour cinq semaines en Amérique Centrale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Cet été je pars pour 5 semaines en Amérique centrale avec 2 copines : nous arrivons au Costa Rica et nous comptons remonter jusqu'a El Salvador en passant pas le Nicaragua. J'aurais voulu avoir des renseignements sur ces 3 pays au niveau du logement : Les moins cher mais avec sécurité ? Est ce qu'il existe des auberges de jeunesse ? etc , et le coût des repas aussi environ. Si vous avez déjà voyagé dans ces pays tous conseils est la bienvenue !😉 Par rapport au Salvador, nous sommes trois filles de 19ans , est-ce qu'il a réellement un danger ? où pouvons-nous quand meme y aller en évitant certaines zones ?

Merci d'avance 🙂
RO Routard14 Veteran ·
🙂en groupe compte 15 euros jour par personne avec des petits hotel peut ou pas d'auberge de jeunesse;la sécurité au salvador pas terrible garçon ou fille ;nicaragua pas de sortie la nuit il exciste un lonely planet central américa achete le il est indispensable car je peut bien sur t'indiqué des hotels mais il faut un plan pour les trouver surtou les petits avec lonely c'est sans probléme de toute façon il y en a partour a 10 dollards pour 2 ou 3 le reste les bus la bouffe ce n'est rien tu vit dans le local sa coute pas chére 6 mois en amérique centrale 500 photo sur mon site si tu veut d'autres info demande

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
MA Mariedauchot ·
Bonjour Routard 14!

Dans le cadre d'un billet d'avion TDM, j'essaye de planifier le temps qu'il me faudrait pour faire Managua - Panama City en passant par le Costa Rica et en visitant ces 3 pays... Biensûr, je n'ai pas la possibilité d'y rester des mois, alors pense-tu que 5 ou 6 semaines sont suffisantes, en sachant qu'on veut passer l'essentiel du temps au CR... Prix, sécurité, temps, ...? As-tu l'un ou l'autre tuyau, conseil à me donner par rapport à ces pays : endroits à ne pas rater, ...?

Je vais jeter de suite un oeil sur ton site!

D'avance, merci!

Marie
Marie

Similar discussions

You might also like