Budget de deux personnes pour un mois au Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour je souhaite me rendre avec mon amie au Brésil. Savez vous ce que peut être le budget pour deux personnes pour un mois ? (nourriture, hébergements, trnasports locaux...) Nous voyageons surtout par les auberges de jeunesse et le camping (si c'est possible). Tous vos conseils pour ce pays sont les bienvenus. Merci.
HA Harrty ·
toujours nous précisions nous partirions de la frontière argentine pour remonter le plus au nord possible. La période serait plutôt vers le mois de décembre. Merci
JE Jeanmarcbras Veteran ·
considerant votre lieu de depart ( frontiere de l Argentine ) et votre destination Nord du bresil, comptez pour le mois de Decembre qui est un mois haute saison, pour un couple de 1500 a 2000 euros, sachant egalement que vous dormirez dans une auberge ect ect, ceci inclus les prix de voyage en Bus, repas, visite touristique ect .. l euro etant aujourd hui a 2, 85, le maximum a prevoir serait de 2000 euros, pour un mois pour un couple . Dans le nord et nord est du Bresil les prix sont bien moins cher que la partie sud et sud ouest du pays, mais ceci en sachant que vous allez dormir dans des auberges, prendre le bus et pas l avion . Pour le bus, les distances ici sont enormes, le bus est tres fatigant, ceci vous obligera a vous arreter souvent sur votre chemin . Rio > Salvador de bahia en bus = 1 jour et demi .... sao paulo > rio en bus = 6 heures ..

a bientot jean marc / rio de janeiro
HA Harrty ·
Merci pour les infos. Du coup est il préférable de remonter par la bolivie et l'ouest de Brésil ? Peut être est il possible de reprendre vers l'est en haut?

Similar discussions

You might also like