bonjour,
j'ai une question concernant le budget en inde.
je voudrais avoir quelques conseils concernant la meilleure façon pour payer les différentes dépenses en inde.
je comptais prendre presque que des travelers cheques, un peu d'euros et ma carte bancaire (que je comptais presque pas utiliser) mais une amie qui a beaucoup voyagé me conseille de ne pas utiliser de TC car d'après elle pas pratiques, et d'utiliser que ma carte bancaire et d'aller sortir du liquide à chaque fois que j'en ai besoin.Genre, sortir l'équivalent de 150 euros à chaque fois pour tenir qq temps.
ce n'est pas ce que je comptais faire au départ, à cause de la commission qui sera retenue à chaque fois que j'utiliserai ma carte bancaire...
alors quelle est la solution la plus économique et la plus sûre?
j'attends vos conseils et vos expériences!
merci
Original post





