Budget pour environ 5 ou 6 semaines au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
😉Salam à tous, j ai 20 ans, je vis à Marseille, et j ai enfin décidé de partir cet été entre Juin et Juillet pour 5 voir 6 semaines au Sénégal, et j aimerai vos conseils.Tout D abord le budget pour 6 semaines sachant que je ne recherche pas le luxe ( 4 étoiles ) mais pas non plus l insalubrité par contre quelque chose de normal style 10 euros, 12 euros maxi pour 1 nuit à l hôtel c possible ou c plus cher?? Niveau sortis c pas mal de bôite ca reviens cher boisson(biére, entrée, etc..)))), transport bus a travers le pays????

Hebergement chez l habitant j aimerai realiser cet expérience, cela revient cher???combien par jour???

PS : EST CE LE TARIF MARSEILLE DAKAR 600 EUROS ALLER RETOUR??? SINON OU PUIS JE TROUVER DES TARIFS ATTRACTIFS POUR LE SENEGAL???INFERIEUR A CE PRIX LA

MERCI BEAUCOUp

CHOUKRAM

BYE A +

J ATTend vos réponse

Ma Lionne de la téranga AIda je t 'aime, from Dakar

Inchallah😎
JI Jipi Globetrotter ·
pour lafrik et le senegal :point afrique et royal air maroc pour les budgets a 10 a 12 euros la nuit dans les petites villes et en brousse pas depbs mais a dakar tu compteras plus pour manger aucun probleme pas cher si tu t adapte a la nouriture du pays avec de temps en temps un bon resto logement chez l habitant possible en brousse mais n oublie pas quand meme un petit dedomagement par politesse attention beaucoup de faux guide et d arnaques a l aeroport si tu peux fait le sacrifice d une premiere nuit + transfert pour eviter ce probleme sinon bcp de patience et de calme bye
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
BE Becaye ·
tu veux venir au sénégal c'est bien, trop même. Mais pour une location ici je peux te trouver un bon studio avec 20euro minimum au bord de la plage.tu dis que tu veux aller dans les boites et faire la fête je crois qu'il te faut beacoup d'argent pour ça bien que je ne sais combien mais cela demande une énormité.
si vous aller dans un pays essayer de savoir l'histoire de ce pays le mode de vie et comment sont les gens de ce pays
SA Sathie ·
salut j'ai une idée je sais pas ce ke sa va te dire . aime tu decouvrir le monde rurale je veux dire que tu puisse etre eberger par un habitant.

Similar discussions

You might also like