Budget hébergement au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
salut à tous ! nous partons 1 mois et demi au brésil cet été (juillet aout) En dehors des billets d'avions qui nous semblent hors de prix ( 1000 euros par pers A/R), auriez vous un budget moyen par nuit pour un couple pour l'hébérgement (plutôt routard chambre d'hotes). Pour les voyages vu les prix de l'avoin nous allons privilégier le bus ! 🙂
JE Jeanmarcbras Veteran ·
en reponse a tes questions .

Tout ceci depend dans la ville ou tu sejourneras, les villes du nordest sont moins cheres que Rio de janeiro . A Rio pour la periode de juillet a Aout, le prix d une chambre couple chez l habitant va de 80, 00 rs a 120 rs par jour, meme prix dans une pousada ...encore que le prix indique dependra du quartier ou vous serez . Court de l euro est de 2, 53 .

Pour les repas journaliers, en moyenne de 15 a 25 rs par personne, meme chose pour le diner, ceci en prenant les repas dans des restaurants a Kg ...

Pour les voyages en bus ... ceci dependra de nouveau de quel point de depart et quelle ville de destination, n oubliez pas que le Bresil est tres grand, par exemple de Rio a Salvador = 1 jour et demi de voyage en bus

j espere avoir repondu a vos questions a bientot jean marc / rio de janeiro
SA Sarilolo ·
😉 merci beaucoup ! ca reste tout de même assez cher ! mais bon on verra ! du coup nous hésitons entre brésil et vénézuela...
IN Indialie ·
Salut moi je part depuis 3 années deja avec lumieres-du-bresil.com c pas cher les appartements son propre, et il parle le francais @+😉
MI Micmag Veteran ·
effectivement le bresil est assez cher(moins que la france)mais plus que les autres pays d'amerique du sud que ns avons visiter environ 60% plus que l'argentine(cette été) en 1 semaine(alors que ns avons ete hebergés 3 j ds la famille)ns avons depense la meme chose qu'en 3 semaine au Perou!!! hotel a rio a 40 reais les transports en bus sont assez chers
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com

You might also like