On a prévu de partir en avril 2009 au Japon avec notre petite fille de deux ans. Je commence déjà à chercher des infos et je constate que les prix des hôtels sont indiqués par personne. Savez-vous si cette info est à nuancer en fonction de l'age de l'enfant? Avez vous une idée alors du budget qu'ils serait raisonnalbe de prévoir pour le logement? en principe c'est un poste qu'on pourrait privilegier, vu justement que notre fille est avec nous, mais on ne devrait pas dépasser les 100€ pour rentrer dans notre budget !
Par ailleurs, j'ai également cru comprendre que ce n'est pas tous les ryokans qui acceptent des loger des momes... Avez-vous déjà fait l'expérience et pouvez vous m'en proposer à Tokyo et au Kansai?
Merci !










