Budget et hôtels pour 20 jours de Tana à Sainte Marie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous, Je me rend 20 jours à Mada fin novembre pour retrouver mon amie à Tana , rencontrer sa famille puis se rendre 10 à 12 jours à Sainte Marie avec sa fille de 3 ans.. Pourriez vous me conseiller: - un hotel près de Tana pour les premiers jours, avec comme seuls critères la tranquillité et un peu de confort ... - un hotel sympa, familial, calme et pas trop excentré à Sainte Marie... - une nuit à Tamatave et une visite de la ville s'impose t'elle ? - un budget de 2000 à 2500 euros parait -il suffisant pour ce programme, sachant que je privilégie un certain confort mais pas de trajet avion Tana-Ste Marie?

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère vos conseils et suggestions.. Cordialement...
SI Sidecar Regular ·
Bjr ;

Avec un tel budget vous pouvez taper dans le nec le plus ultra donc je me garderais bien de vous conseiller . D'autres auront les bonnes adresses .

Bon voyage .
GA Galione ·
bonjour :si vous etes interresse , je connais un contact a tana qui loue une chambre d hote .je peus vous mettre en contact et vous conviendrez du prix .c est a ivato .10a 12 euro la nuit possibilite de cuisine .tres propre douche chaude et tres bonne moralite. gerard
WI Willemspie Globetrotter ·
J'etais a Masagascar en juin, mais dans le Nord. Une chambre correcte, cela commencait vers 50000 A.
GA Galione ·
oui monsieur , mais je parle chambre, d hotes et c est a tana ivato 5 minutes de l aeroport a 36 000 ar ;pour quelques nuits c est donner et moyens de se faire sa popote .en plus on biens vous prendre a l acion . cordialement

Similar discussions

You might also like