Budget et itinéraire pour le Nicaragua, Costa Rica et Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjours a tous je suis a la recherche d'info(itineraire conseillé, et surtout le budget, temps, etc, concernant un voyage qui est juste au niveau embrillonaire. je souhaite partir avec ma copine pour une duree de 1 an environ, nous navons pas encore fixer l'itinéraire mais grosso modo ont partirais du nicaragua vers le costa rica et nous poursuivrons en amerique du sud pour en faire le tour. voila j'aimerais avoir votre avis quant a la faisabilité, bien entendus nous ne parlons pas la langues et nous voyageons avec un budget serré.
L'impulsion du voyage est l'un des plus encourageants symptômes de la vie.
PH Philippe2003 Veteran ·
Bonjour benalex,

Voyager avec un budget serré n'est pas un grand problème, mais si vous restez un an, il faut vous mettre de suite à apprendre l'espagnol, ça en vaut la peine.

Pour le budget, économisez sur les hôtels et les transports, mais mangez correctement pour rester en bonne santé. Allez dans les marchés, il y a toujours une partie qui est occupée par de petits restaurants. Complétez avec des fruits car il n'y a pas beaucoup de légumes.

Pour le Nica, j'ai mis un site en ligne http://www.perso.ch/pveyrat

Je vous souhaite un très heureux voyage plein d'aventures, de découvertes et de rencontres.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
HI Hidalgo ·
voila.. je suis au costa rica, avec un ami!

ns voyagons en van volkswagen westfalia et ns ns rendons au panama!

debut mai ns repartons pr notre pays!

notre van est a vendre, si quelqu'un est interresser a voyager avec un moyen tres economique pour visiter l' amerique central ou autre, bien voici mon mail: merino_ch@yahoo.fr

salutation!

pura vida!
CA CasaOceana Regular ·
ll est a vendre combien ?

Il est immatriculé où ?

Des photos ?
Pura Vida!
DI Divepassion ·
J'ai rencontré des Francais qui font le tour du monde en camping car ils sont actuellement au panama ils ont une page web qui répond a vos questions

c'est www.ccarautourdumonde.free.fr
PA Passou ·
on a passé 9 mois en amérique centrale, va voir note site www.geocities.com/pascalmajida si tu as des questions apres avoir lu n'hesites pas ! moia ta place je commencerai au honduiras, qui vaut vraimentle coup d'oeil avec que ce pays ne devienne trop touristique
"Faites que vos rêves dévorent votre vie, avant que la vie ne dévore vos rêves" (saint Ex')
HI Hidalgo ·
hola!

pour le prix, nous l'avons mis en vente a 3000.- dollars mais on peu discuter!!!

imatricule en californie pr le moment!

si tu veu plus d'info...!

Similar discussions

You might also like