Budget pour un mois et demi environ au Canada en juillet 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous et à toutes :) Je suis entrain d'organiser mon tout premier Road Trip !! Mon itinéraire est donc faite ! Montréal-vancouver et pour revenir vancouver en passant par le nord ouest des usa :) Je devrai partir environ 1 mois et demi. Nous sommes deux à faire le voyage et nous allons dormir dans la voiture et camper :) Pour ce qui est de la bouffe, nous allons nous faire à manger nous même. Donc à de rares exeptions des restaurants. J'aimerais avoir des conseils concernant notre budget puisque j'aime pas beaucoup l'idée de partir et qu'il nous manque de l'argent. Voici donc, Nourriture 100 / semaine Hébergement 80 / semaine pour le camping (4 jours) (3 jours) dans la voiture Gaz 1500 pour le trajet au complet (Nous avons une voiture 1.8 donc elle ne comsomme pas trop ) Qu'en pensez-vous ? Est-ce réaliste ? Ps : Est-ce que quelqun qui habite pres de montréal est prêt à nous passez ou vendre pas cher une boite de rangement pour mettre sur le toit de notre voiture ?? SVP :)

Merci beaucoup Une fille qui ne fait que rêver d'aventure PS PS Si vous voulez me donner vos coups de coeur concernant Ouest Canadien Allez-sy et pour le nord ouest des usa (c'est à dire près de la frontière canadienne-usa !!! J'attends de vos nouvelles 🙂
MO Mousseliine Globetrotter ·
La carte pour les parcs au Canada : 130$

Aux USA : 80$

Il y aura des imprévus et parfois vous pourriez avoir envie de faire certaines activités.

Le bois pour le camping.

La glace pour la glacière. (mine de rien... ca fait un joli montant par semaine quand on a un budget très serré)

Bouffe : 100 $ à deux : hum... mangez pas trop hein! 🙂 et oubliez la bière... un feu de camp sans bière c'est possible ?

Bref... soit pas trop serré dans ton budget pour ne pas éviter des surprises.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
RO Rosemary1 Regular ·
Merci pour tes conseils 😉 J'en prends prend note merci Mais toi tu metterai combien pour les autres dépenses genre activités et tout ... ?

Similar discussions

You might also like