Avis sur budget pour quinze jours au Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour, ma femme et moi nous désirions partir au sri lanka en avril pour une durée de 15 jours, et nous voudrions savoir si pour 2500 euro (avion compris) c'est réalisable? ( j'ai trouvé des billets d'avions pour nous deux aller-retour pour 1216 euro. ce qui nous laisse donc environ 1300 euro).

Notre voyage sera en mode routard, avec 3 jours de repos à la fin:) Nous ne cherchons pas forcement le luxe mais plus l'authenticité, le contact et l'échange avec les habitants. Voilà si vous avez des tuyaux pour organiser le voyage c'est avec plaisir qu'on accepte votre aide:)

Merci de vos réponses:)
La terre est tellement belle, respectons la!!
DA Dab02 Regular ·
Bonjour, Aucun problème avec ce budget si vous ne recherchez pas le grand luxe. Les moyens de transports locaux ne sont pas chers, de même que les guest houses ( 1500 à 2000 Roupies la nuit en février). Vous ferez de nombreuses rencontres dans les transports et GH où les proprios sont souvent très accueillants et donnent de bons conseils. Vous pourrez même vous offrir un peu plus de confort pour le repos en fin de séjour. Pour quelques idées de prix et adresses: http://photosdevoyages.over-blog.fr

Si vous avez besoin d'autres tuyaux, n'hésitez pas.
AL Alhkaar ·
Merci pour les infos. Donc on vas organisés ces vacances là!!!! Et merci pour ton compte rendu que j'ai déjà lu et qui mets vraiment l'eau à la bouche

merci
GE Genevois Veteran ·
Je confirme. Nous avons fait 3 semaines en janvier-février dernier, sac à dos et transports publics, pour à peine 1100 Euros tout compris.

Pour l'échange et les rencontres, privilégiez les transports en bus et en train. Soyez ouverts et entamez les discussions, le reste suivra tout seul.

Pour plus d'info, notre compte-rendu en cliquant ICI

Laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
GE Genevois Veteran ·
Et quelques infos pratiques LA.

AL Alhkaar ·
merci beaucoup pour vos info,

je lirai tout ca demain avec avidité. Je sens qu'on vas vraiment bien en profité. Et vous m'avez bien rassuré.

Merci pour tout
BO Boule Regular ·
Bonjour,

Je suis une habituée du sri lanka - j'y vais tous les ans et je suis d'ILLZACH. !!! Je peux vous donner des renseignements par MP. @+ Carmen
FA Faridouche ·
bonjour, nous partons au SL au mois d'août à 4 dont 2 ados. Pourriez-vous me donner une idée du budget à prévoir pour 17 jours sachant que la 1er semaine nous avons déjà une location sur Mirissa .Pour le suite nous logerons en GH simples pour nous rendre vers tangalle et continuer vers Arugan bay si possible... Donc je voudrais savoir à peu prés le budget à prévoir pour les repas et l'hebergement pour 4. Et le transport ??? Nous pensons partir avec des traverls chèque est-ce une bonne idée ? Merci beaucoup c'est notre premier voyage au Sri lanka , je suis preneuse de toutes les infos utiles pour un beau voyage.... MERCI
GE Genevois Veteran ·
Un compte-rendu et des infos utiles (avec prix, moyens de transports, hébergements, etc...) dans un message de cette discussion situé 3-4 avant le tien ... clique sur les liens.

A ta dispo si besoin

laurent

FA Faridouche ·
MERCI Vraiment trés trés intéréssant A chaque question une réponse... Bientôt le départ, alors je pense relire tout cela encore 1fois ( au moins)😉

Similar discussions

You might also like