Budget pour un tour d'un mois à un mois et demi des États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Salut à tous,

J'envisage peut être de faire le tour des états-unis ( en ciblant des villes) en voiture de location. Le dèpart s'effectuerait de new- york pour descendre en Floride, puis partir en direction de la californie, en suite direction chicago pour un retour sur new york en passant par les chutes du niagara. J'envisage de faire cela sur un mois, un mois et demi, pensez vous que cela suffira??? Dois tout effectuer en voiture??? Et surtout quel budget dois je prevoir en comptant tout : voiture de location, essence, motel, bouffe??? Nous partirions en couple. Merci pour tous vos conseils et réponse.
UL Ulysse54 Veteran ·
Un mois, un mois et demi pour faire ca n'est pas du tout ridicule ecla vous permet de voir un certain nombre de choses. Pour le budget celà dépend de trop de facteurs pour vous donner une idée mais estimez qu'avec 15O euros par jour en moyenne pour vous deux tout compris vous pouvez assurer un voyage juste correct sans "extras". En dessous il faudra tolérer de temps en temps une certaine précarité Si c'est la saison estivale, tablez sur le camping hors villes ce qui vous laissera plus de posssibilités dans les zones urbaines.
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
CC Cceric Regular ·
Honnetement, en 3 semaines dans l'ouest américain on ne fait qu'un survol.

Alors 1 mois et 1/2 pour traverser les USA et en voiture je ne pense pas que cela soit possible en profitant pleinement du voyage.

C'est un trajet au minium de 8000 miles soit en 45 jours une moyenne de 180 miles / jours soit 290 km/jour. A une moyenne de 50 mph 3 heures et demi de voiture chaque jour.

Personnellement je ne le ferais pas.

Prévoir un vol Miami - Las Vegas au minimum.

Eric
LE LeTigre Globetrotter ·
15O euros par jour en moyenne pour vous deux tout compris vous pouvez assurer un voyage juste correct sans "extras".

( je sais bien que ce n'est pas toi qui a dit ça )

Ca me parait un minimum - minimum, je dirais plutot 200€/jour/couple
Patrick.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je suis d'accord si on compte voiture essence hôtels repas même au cours actuel $€ 150 € c'est un peu léger pour un couple avec 200€ vous serez plus a l'aise

Bonne journée

Similar discussions

You might also like