Budget pour un voyage de trois semaines dans le Nordeste du Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour ! On est un groupe de 5 amies On voudrai faire un voyage de 3 semaines au Nordeste du Bresil On arriverait le 17 janvier a Manaus en avion depuis Sao Paulo, et de la, on prend un bateau qui descend l Amazone jusqua Belem, et a partir de Belem, on descend la cote jusqua Recife ou on voudrait etre pour le carnaval. (a recife on a des amis qui peuvent nous accueillir donc au niveau du logement il ny aura pas de probleme meme si cest le carnaval.)

On voudrait que notre voyage soit LE PLUS ECONOMIQUE POSSIBLE Quel serait le budget a peu pres de ce type de voyage ? sachant quon voyage pendant la saison haute sachant quon va essayer de faire du camping le plus possible, on a des tentes, on va essayer de se procurer un rechaud donc combien coute par exemple une nuit en camping dans le nordeste ? le moins cher possible bien sur et si ca se fait de dormir chez lhabitant ? combien coute un repas en moyenne dans le nordeste ? = toujours le moins cher possible, je ne parle pas des repas au resto, mais genre dacheter au supermarche et de cuisiner en mode camping etc. est ce que faire du stop se fait beaucoup, est ce que cest facile, est ce quon avancera assez vite ? sinon, les bus sont chers ? les grandes villes par lesquelles ont va passer ont un cout de la vie beaucoup plus cher ?? les choses activites a faire en general coutent cher ? bref vous lavez compris, on a VRAIMENT tres peu dargent et on a vraiment besoin de savoir quelles seront nos depenses, pour savoir si on le fait vraiment ou pas... et aussi ets ce que le trajet est trop ambitieux pour trois semaines ? merci davance pour vos reponses !!!!!!!!!
CZ Czrio Regular ·
salut 3 semaines c' est un bom taiming pour profité au maximun du nord et nord est. du moin une bonne partie. Manaus belem, en bateau c' est 5 jours / 5 nuits tu le fais une fois et crois moi tu voudras plus jamais le faire! 😉 je me souviens encore cette allemand que j' avais rencontré à manaus qui avait fait le chemin inversse : il me disait épuiser : plus jamais!! 🙂 sinon le prix est pas cher, je crois de mémoire 250 R$ environ. l 'édiale serrait de s' arrêter au milieu du parcour pour ne pas manquer Santarem.

pour le camping, sur le Brésil c' est pas vraiment utile!! ici tu pourras trouver des pousadas à partir de 15 à 40 R$ au bas prix. Au Brésil tu peux manger super coupieusement pour 8 R$. des repas préparer ou komida au kg.

Pour le stop la encore tu es pas en europe ou je sais pas quel pays! j' ai jamais vue sa ici!! le bus le moyen idéale pour se déplacer et pas cher. 500 km = 50 R$ comme ratio.

voilà... au nord est ne pas manquer lençois Marahense.

Similar discussions

You might also like