Recherche bungalow à l'île Maurice du 9 décembre au 10 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, en général nous voyagons routs tous les hivers, mais cette année, nous voulons nous poser du 09/12/2011 au 10/01/2012 à l'ile maurice, nous recherchons un bungalows pour 3 personnes, dont une fillette de 6 ans, dans les environs de Pereybere, à prix modeste. Ayant l'habitude de voyager en Asie, je sais que les prix d'hebergement ne sont pas les même, mais nous avons un petit budget, et à l'inverse de mes habitudes, ne connaissant pas trop cette ile, je ne s'ose pas prendre un billet d'avion sans logement, dans l'attente d'une réponse merci d'avance. Fifiate
PA Pacha25 Globetrotter ·
Bjrs Tu peut aller sur homelidays.com rubrique ile maurice tu a des apparts , maisons ou hotels avec les témoignages des personnes qui y ont aller peyrebere je ne connait pas , mais flic en flac oui
BE Bethelo ·
Bonjour ! J'avais loué un appartement de 3 chambres à Flic en Flac pour 55 euro la nuit. L'appartement est situé dans un complexe résidentiel très sécurisé avec piscine et court de tennis, à 2 minutes à pieds de la plage de Flic en Flac. Tu peux me contacter par message perso pour plus de détails.
NO Nous4enAsie Regular ·
Homelidays c'est très bien , effectivement. Tu as aussi Abritel et Mediavacances. Tu vas trouver de bonnes adresses pas chères...Maurice est cher dans les hotels sinon c'est un bon plan ! ( et je connais aussi un petit peu l' Asie). Perso , je préfère le Nord , Trou aux biches , et les environs à Flic en Flac....

cherche sur Google , les résidence du golf à Trou aux biches , bien placé...

Pour les derniers jours , cherche une location vers Blue Bay ! tu seras plus proche de l'aéroport et ce sera une autre ambiance que le Nord.......
NO Noelgirault ·
Bonjour,

Je vais a l'ile Maurice en janvier pour 1 mois ou 2 .Je recherche 1 studio ou appartement de 1 ch pour 2 personnes.Si possible avec piscine et tennis et a proximité de la plage. Merci de me dire si vous avez des infos . Cordialement noel
PA Pacha25 Globetrotter ·
pas de tuyaux , mais va sur les site cité si-dessus abritel ect , tu trouvera ton bonheur

Similar discussions

You might also like