Bungalows sympas sur Nosy Be? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour à tous !! voilà ma demande !!! nous partons 15 jours en août prochain pour nosy be et nosy komba et aimerions trouver des bungalows en bord de plage avec demi - pension le soir et ce à des prix abordabes et si possible animation à l'hôtel ou pas très loin à pied !!! nous avons trouvé en premier le nosybe lodge dans les terres axé sur le trekking très sympa sur internet, puis sur nosy komba ; les floralies !!! et pour terminer au clair de lune à nosy be là pas de restos mais proche de la petite station balnéaire !! qu'en pensez, les connaissez vous???? sinon conseils bien venus !!!! merci d'avance !!! micmary
JI Jipi Globetrotter ·
salut pour nosy be je ne te serai pas d un grand secours car je ne vais plus sur cet ile depuis 1992 (pour moi c est plus un panier de crabes que mada) par contre sur nosy komba je te deconseille vivement les floralies (tu peux lire ici meme bcp de critiques voir "rechercher" en haut de la page a gauche) il y a l hotel de lemuriens sur la plage ou tu vas arriver et qqes autres petites unites sympa mais les floralies tenu par un couple de vazaha totalement ignoble a eviter totalement a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!!!🙂

Moi aussi, je passe à Nosy bé au mois de mai, mais je vais juste rester deux jours pour un parçu, je pense rester une nuit à l'hôtel des Lémuriens, bcp de personnes sur ce forum m'en on dit du bien, quand à Nosy Bé même, je vais me contenter pour une nuit de rester à Hellville!!😐

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
CH Chantalb Regular ·
bonjour micmary

pour nosy be je n'ai rien car on est resté 2 jours seulement et on n'a pas aimé

Pour nosy komba on était aux lémuriens sur la plage ( bungalow assez grand, modeste mais avec douche et sanitaires privés ) ; excellente nourriture et équipe sympa . C'est petit ( 4 ou 5 bungalows seulement)

Allez en bateau avec JOEL capitaine du bateau MOUMOU, sympa, excellent pécheur ; il vs amènera dans les iles environnantes et en 1 heure à nosy bé . On peut visiter la réserve lokobe ( nosy be) de là Allez aussi en foret avec madame Yvonne, encyclopédie des plantes médicinales . Ile tranquile, sympa et non pourrie par le tourisme, contrairement à nosy be ou tt est cher, sale avec tourisme sexuel important

Bonnes vacances à Mada, micmary A bordeaux on est sous la pluie et mayotte c'est comment ? Pas de cyclone
chantal http://www.claude-mada-tour.com/site1 http://amitie-france-madagascar.org/site/
MI Micmary Regular ·
salut chantal !!! comment va? Nous à Mayotte temps mitigé !!! c'est la saison des cyclones donc pluies intermittantes !!!! le cyclone Jokwe est passé à 180 kms de nous mais rien à déplorer !! alors concernant nosy bé on a trouvé un super truc dans les terres pour faire du trekking, on va essayer ça 3 jours, puis direction nosy komba 5 jours en bord de plage, plongée, pêche, repos de ringueur pour finir à nosy bé pour plus de sorties noctures, plus aspect touristique !! à ce propos nous avons trouvé un hôtel très sympa en bord de plage qui annonce tout de suite la couleur aux monsieurs en goguette comme ils le disent dans leur annonce pub !!! ici vacances familiales !! donc on va opter pour cet endroit !! voilà ce sera une première approche, on a tout le temps de retourner à mada !!! et vous encore des projets de vacances par ici ????amicalement !! marie - christine
CH Chantalb Regular ·
Super micmary, profitez en bien . Pour nous, Mada c'est fini ( 2 fois et il faut voir d'autres pays ) mai : pérou et novembre vietnam toujours avec agences locales et nous deux

bonne continuation à mayotte
chantal http://www.claude-mada-tour.com/site1 http://amitie-france-madagascar.org/site/
PH Philao ·
Bonjour, Je peux te conseiller 'L'Heure Bleu" très sympa, bungallow très bien tenu et face à la mer et en bordure de plage.Certain sont en cours de réfection pour la saison qui arrive. Situé à la pointe de Madirokely c'est un coin très cool et l'hotel est très bien tenu avec un repas soir toujours renouvellé et absolument rien à redire. J'y étais au mois de Janvier et février, et comme je voyage beaucoup dans mon job je suis assez délicat dans les environnement de mes choix. Parc contre au niveau animation, il faut sortir et allez à pied le long de la plage jusqu'à Ambatoloaka pour les activités nocturnes ou en taxi ;

Cet hotel a un site perso et je le recommande . très bon acceuil et service.

Alors bon voyage et bon choix

Phil
MA Marc48 Regular ·
- - trouver des bungalows en bord de plage avec demi - pension le soir et ce à des prix abordabes et si possible animation à l'hôtel ou pas très loin à pied !!!-- Bonjour micmary,

Pour trouver un hôtel à Nosy Be consulte le site http://www.normada.com/hotels-nosy-be.htm Tu trouveras ton bonheur, pour les prix ça varie entre 20 et 65 € la nuit avec petit déjeuner. Je passe 3 semaines à Ambatoloaka depuis 4 ans et je te conseil plutôt de déjeuner et diner au village prix du repas entre 5 et 10€ Si tu voyage en famille l’hôtel Gérard et Francine au bord de plage génial Pour le couple seul Coco plage, la Résidence ou l’ylang-ylang au bord de plage Salutation Marc
Rester c'est exister, mais voyager c' est vivre

Similar discussions

You might also like