Bureau de change à la station de bus de Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous j'arrive lundi 28 janvier à Manille et je dois vite aller attraper un bus de nuit pour Banaue, je voulais savoir s'il y avait un bureau de change à la station de bus ohayami?
Amanecer...
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Non, il n'y a rien dans le coin, c'est la banlieue Sampaloc.Change a l'aeroport!
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
MO Moscatel22 ·
Merci pour ta réactivité !
Amanecer...

Similar discussions

You might also like