Débarquer à Ouaga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bon alors ca y est on a les billets par point afrique, mais maintenant il nous fo trouver un moyen d'hebergement pour notre premiere nuit... pas de probleme si vous avez des infos on prend toutes les solutions merci. ps: est-ce kil pleut bcp en juin-juillet?
CA Carooll ·
salut!

OUi, on juin et juillet, il commence à pleuvoir pas mal ... Donc oublie pas un bon vêtement contre la pluie. Il pleut pas tout le temps non plu (ie) mais quand il pleut, il pleut vraiment!

sinon, pour ce qui est du débarquement à Ouaga, hésite pas à réserver un hôtel avant de partir car avec le Point Afrique on ne sait jamais trop quand on arrive.

après pour l'hébergement ça dépend de ton budget. J'ai déjà été au Samiritain qui est très bien, pour environ 10 € la nuit. Le pavillon vert est ausi sympa... Il y a aaussi les Lauriers ou la fondation Dufour qui est aps cher mais c'est souvent plein. Il ya aussi des chambres d'hôtes... t'as le choix en tout cas. Je te conseille d'acheter le guide du Petit Futé ou tu trouveras pleins de bonnes adresses et tous les numéros utilses!

si pour la suite de ton programme, tu cherches un guide, hésite pas à me contacter, je connais une personne qui est vraiment très bien et à qui on peut faire confiance!

a+

carroll
MI Michelzen Globetrotter ·
....car avec le Point Afrique on ne sait jamais trop quand on arrive. carroll

Bjr

Pour la saison été, Point Afrique a changé d'opérateur, les vols ne sont plus opérés par Air Mediterranée mais Axis donc peut etre une meilleure régularité et a priori pas d'escale a Gardahia ce qui était quand meme pénible
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KO Koukouyè63 ·
Il existe la pension catholique des Lauriers pas trés loin de la cathédrale. Beaucoup de Français fraîchement débarqués s'y rendent.

Et aussi la pension Sarah.

L'hébergement dans les deux cas n'est pas très cher et agréable

Bon voyage
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux". Saint Exupéry
NU Nualas ·
😏que l'afrique mais vraiment tu oublie la mauritanie
bien le monde et petit la vie et courte mais le voyage et long
BA Batmanu Regular ·
Tu peux tout trouver sur le portail touristique de Ouaga : http://www.ouaga-ca-bouge.net

Similar discussions

You might also like