Clubs de musique à Ouagadougou et à Bamako?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
qui connaît des adresses de club pour écouter de la musique à Ouaga, je crois que le milieu est incroyablement dynamique en ce moment.

Et à Bamako?

MERCI!
Léo
SC Scourtoi Veteran ·
Salut ! Pour ce qui est de Bamako, voir la récente discussion sur le sujet : http://voyageforum.com/voyage/musique_vie_nocturne_bamako_au_mali_D630211/ Sam
CH Checarlitos ·
merci de m'avoir branchée sur cette liste incroyablement précieuse de clubs!
Léo
PI Pierroro Globetrotter ·
Salut Léo

Va sur:

ouaga-ca-bouge.net

tu y trouveras des infos.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
CH Checarlitos ·
ben merci bien Pierroro.

c'est vrai y'a rien de tel.

Léo
Léo
HE Hery Veteran ·
Bonjour !

Même si la scène de clubs à Ouaga n'est pas si variée comme celle à Bamako, ce n'est donc pas une raison pour faire l'autruche ... De Ouaga, voire du Burkina Faso en total viennent de superbes musiciens qui ont sûrement des planches dans leur pays, notamment à Ouaga ... Il ne faut que chercher un peu !

Petits tuyaux :

1) Le Cactus Bar (Av. Kwamé Nkrumah) 2) ZAKA Club (Av. Nyennenga) 3) Wakatti

Par ailleurs, il y a beaucoup d'évènements musicales de façon "Open Air" à Ouaga, ça chauffe beaucoup !!!

En passant, Lukas Ligeti*, batteur de jazz et componiste, joue sans cesse au Burkina Faso et y tient plusieurs projets de musique. Je pense que cela dit quelque chose sur la qualité de la scène de musique à Ouaga et au Burkina en total !

Je te souhaite de passionnantes aventures de musique à Bamako ET à Ouagadougou, hgb

* Fils du célèbre et important componiste de la Nouvelle Musique, György Ligeti, mort récemment à Vienne. Faut écouter Lukas Ligeti & Beta Foly (INT 3216 2) et Lukas Ligeti : Mystery System (Tzadik TZ 7099).

Similar discussions

You might also like