Liaisons de Bamako à Ouagadougou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de relier Ouagadougou depuis Bamako par train ou bus ? Y a-t-il plusieurs liaisons par semaine ? Merci pour vos réponses
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.....
CL Clochette340 ·
tu peux faire bamako/ ouaga en bus, en passant par Bobo, je me rappelle plus du temps mis mais y'en a pour environ 15000fcfa de memoire.
PA Pariote2010 ·
Bonjour, Biensur que oui tu a la possiblité de ralie Ouaga Bamako en bus et non train. Je suis aller l'an passer en passant par bobo dioulasso. Merci et bonne journée Moi je suis à ouagadougou ravi de faire ta connaissance
Que Dieu pardonne mes ennemies, car ils ne savent pas ce qu'ils font.
KA Karoa Regular ·
salut ,

bamako ouaga ces un bus et non train, vous passeriez sur bobo avant ouaga. a bientot
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière , c'est se condamner à l'inaction"Jean Rostand

www.artmajeur.com/karimo
SI Simwood Regular ·
Bonjour clochette 340, Merci pour ta réponse c'est gentil, bonne continuation...
SI Simwood Regular ·
Bonjour pariote2010, Merci pour ce renseignement, c'est sympa. Aussi, connais-tu la durée du voyage, ça doit être long en passant par Bobo Dioulasso, avec un passage de frontière ?. Bonne journée
SI Simwood Regular ·
Bonjour Karoa, Merci pour cette réponse, connais-tu la durée de ce voyage ? Bonne journée
AT Atoll Regular ·
bonsoir, voici un lien por les bus http://tcv-bus.com/destinations.htm bon voyage christian
"Celui qui voyage sans rencontrer l' autre ne voyage pas , il se déplace " Alexandra david-Neel http://voyagerencontre.canalblog.com/
KA Karoa Regular ·
Salut ,

Bamako Ouaga , tout au plus ces 24 h ça depend de l'etat du car .

voila

a bientot
"Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière , c'est se condamner à l'inaction"Jean Rostand

www.artmajeur.com/karimo
PA Pariote2010 ·
Bonjour, Merci d'avoir répondu a mon message. Il ya deux voie qui mène vers le Mali en passant par Bobo tu peux passer par Sikasso ou de l'autre coté que je oublie le nom de la ville. Oui il la une frontière a traversé. de Bobo a Bamako tu va y arrivé le soir. Merci
Que Dieu pardonne mes ennemies, car ils ne savent pas ce qu'ils font.
BR Brunobé Regular ·
bonjour, je l'ai fait en septembre avec TCV, mais c'était le bus Malien de Bitar, condition de transport exécrable, chauffeur dangereux . 11 000 fcfa. Mais si tu as la chance d'avoir un bus TCV c cool. Sinon La compagnie TSR de ouaga à bobo 6000 fcfa, NIKEL et TSR de Bobo à Bamako à tester 11 000 fcfa. Nous sommes partis le matin à 7h00 et sommes arrivé à 21h00 à bamako.

bon voyage
L'occident n'est qu'une réalité parmi tant d'autres, le voyage permet de s'en rendre compte
SI Simwood Regular ·
Merci brunobé, c'est gentil de me répondre, mais j'ai modifié mon programme, je compte venir avec mon propre moyen de locomotion, beaucoup moins de tracas en perspective. Bonne journée.

Similar discussions

You might also like