Normandie-Ouagadougou par la route
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Nous partons le 12 janvier pour le sud...maroc, mauritanie, mali, pour finir au Burkina. Si vous avez deja effectue la route ou vous partez bientot...les bonnes adresses et infos fraiches seront les bienvenues. merci et mes meileurs voeux de bonne annee,

nico
PU Puisee3 ·
Bonsoir, je viens de faire Toulon en provence jusqu'a ouagadougou en camion où je tiens une maison d'hôtes.Aucun problème de visa ils se prennent à la frontière de la mauritanie, du mali et du burkina(prévoir photos)et payables en euros(sauf au burkina en fcfa)Au maroc bonne adresse à tan-tan plage à l'entrée près du goudron, tenu par des français, se renseigher à tan-tan ville, à nouakchott aller à l'auberge AWKAR, chez oulbou, à l'entrée de la ville à gauche, après c'était bivouac dans le désert et à bamako au mali l'auberge djamilla tenu par fanny et nico saura vous recevoir(aubergedjamilla@yahoo.fr) puis au burkina à bobo-dioulasso aller chez gibus au campement hotel le pacha(00 226 20 98 09 54)de la part de dani et ensuite ouaga peut-être chez moi, n'hésitez pas à poser des questions sur mon mail dani.francois@yahoo.fr à bientôt
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Nous sommes "papy et mamy en voyage" tu as tout les renseignements pour faire ce voyage sur notre blog http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/ Nous te souhaitons également une bonne année 2009, et de beaux voyages ..

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
DA Dalainico ·
Un grand merci pour les adresses ! et au plaisir de te renconter, bonne journee. Nico
DA Dalainico ·
Merci papi mami !! respect a vous deux, bonne annee 2009 et bonne continuation sur la route...Nico
JF Jfpivin Regular ·
J'ai fait ce voyage en avril 2008...Mais "papy" concentre toutes les infos.... Si tu as des questions, je peux tenter de répondre... Très joli voyage++++
FR Freeland ·
Bien vu mon coéquipier, ce site est une mine d'or d'info, en route pour le Burkina !
claude
JE Jeanclaudeor ·
Bonjour, je vais entreprendre le meme voyage mais en fevrier ou mars de cette année auriez vous l'amabilité de me renseigner une fois arrivé sur les péripéties de votre voyage? je connais bien ouaga j'ai des amis là bas si vous desirez leur adresse mail ils peuvent vous acceuillir et je crois vous héberger Moi je descends en camion pour le revendre là bas ainsi que la marchandise contenue, et vous est ce simplement du tourisme? Cordialement, J.C. ORRAO mon e mail ; jeanclaudeorrao@voila.fr

Similar discussions

You might also like