Bus aéroport de Saint Denis - Saint Pierre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour

J aimerais savoir si il y a une ligne de bus qui fait la liaison aeroport de St Denis - Saint Pierre. Y a t il moyen d utiliser lestransports en commun pour se rendre a St Pierre depuis l aeroport de St Denis ?

Merci
LA Laurenclo Veteran ·
Bonjour Stef, oui il y les cars jaunes Saint-Denis/Saint-Pierre, je crois que c'est la ligne Z1, taper sur internet "ligne car jaune de La Réunion". Laurence 🙂
JO Jogette Regular ·
Oui j ai regarde malheureusement mon avion arrive a 20h et les bus cessent de circulent vers 19h. J ai eur que d aller en taxi jusqu a St Pierre me coute un bras 😕
LA Laurenclo Veteran ·
Essayez la location de voiture... bonne journée. Laurence 🙂
JO Jogette Regular ·
15 ans que j ai perdu mes points 🏴‍☠️
LA Laurenclo Veteran ·
AH OK, ne reste plus que le TAXI et je pense aussi que vous allez payer cher... surtout que se sera aussi tarif de nuit... Bonne journée. Laurence 🙂
CH Chinois Globetrotter ·
🙂

les prix des taxis sur St Pierre, surtout de nuit peuvent être vertigineux.

Il vaut sans doute mieux que tu ailles ce soir là loger en ville. (il y a des hôtels pas trop chers propres et sûrs) Un taxi (pas le choix) t'y emmènera 20 // 25 €. max.

Le lendemain tu prends à la gare routière un "car jaune" : "St Pierre par les bas " (express , de préférence // en évitant la ligne "par les hauts " (interminable) mieux encore : les cars "zeclair" sont des minibus directs pour St Pierre sans escale. un peri plus chers

A ta disposion

🙂+ B.
JO Jogette Regular ·
Si personne peut venir me chercher, je dormirais dans l aeroport pour prendre le bus le lendemain.

Merci de vos reponses
LA Laurenclo Veteran ·
Coucou Steph, lancer un appel aux bon Samaritain du forum ou dans l'avion... Si vous n'avez pas une montagne de bagages peut être quelqu'un descendra sur Saint Pierre ou viendra chercher une autre personne à Rolland Garros ce jour là... Laurence ;)

Similar discussions

You might also like