Bus Alajuela - Playa del Coco? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
bonjour a tous, de quelle facon, et a quel endroit prendre le bus pour se rendre de Alajuela a Playa del Coco? dois-je aller a San Jose ou bien le bus passe-t-il par Alajuela? Dois-je acheter mon ticket a la porte du bus ou avant? ou trouver l'horaire? merci de votre réponse
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
FR Fraluchi Veteran ·
Il-y-a trois courses de bus entre San Jose et Playas del Coco: notamment à 8:00, 14:00 et 16:00 Il vaut mieux prendre le billet au paravant, de façon que vous avez la (les) places réservé(es). Il-y-a un arrêt à la sortie d'Alajuela vers l'aéroport, mais il vaut mieux vous en informer une fois que vous serez sur place (tel. 2222 1650 ou 2666 3818), ou du moins aviser l'entreprise. Le site que vous avez déjà consulté confirme ces informations. Et le conseil, au retour, est de placer vos baggages en dernier dans le soute du bus, de façon de pouvoir les retirer rapidement à l'arrêt de l'aéroport (et donc pas à Alajuela). D'ici vous trouverez taxis et bus pour Alajuela (2 km) Bon voyage.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
QU Québécois46 Veteran ·
puis-je prendre l'autobus pour Playa del Coco directement a l'aéroport????? j'arrive a midi30, donc je pourrais prendre celle de 14hre, est-ce possible?
FR Fraluchi Veteran ·
Difficile. Tout dépend si votre vol est à temps et que vous sortez rapidement de l'aéroport (immigration, baggages, douanes, etc.) Le bus ne passe pas par l'aéroport en allant de San Jose à Guanacaste.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
QU Québécois46 Veteran ·
merci, je verrai donc sur place alors.
VA Valy033 ·
bonjour je viens egalement ds cette region playa coco en fev et repart sur san jose a l aeroport peut tu me donner le bus, ou le site pour reserver mon retour... LE PRIX, , , , le retour est direct jusqu a l areoport?
QU Québécois46 Veteran ·
salut, j'ai finalement opté pour le voyage en avion avec la cie Nature air (voir leur site par google) prix a rabais de $55/pers.(dire que tu l'as vu sur le web, sinon $155/pers.) jusqu'a Libéria et ensuite taxi jusqu'a playa del coco. (ca en vaut la peine car on survole a une altitude qui te permet d'apprécier les paysages magnifiques. Tu dois prendre un taxi entre l'aéroport international de San Jose et l'aéroport de Pavas (moins d'1/2 heure en taxi, environ 7000 colonnes.exiger le conteur. ca se dit Con Maria en espagnol. Si on refuse, n'embarque pas, risque d'arnaque du simple au double).Voir les horaires des vols pour compatibilités avec ton vol international, sinon, tu peux coucher pres de l'aéroport de Pavas pour environ $50US, et prendre le vol du lendemain matin a 6hre. n.b. important. avec Nature Air, bagage de soute 30lbs, et cabine 10lbs, sinon excédent a$$$$
SE Sergiobzh Regular ·
Bonjour, j'arrive surement un peu tard mais je vais donner l'info : oui, on peut prendre le bus pour Liberia à Alajuela. La compagnie est "Pulmitan de Liberia". Au guichet officiel des taxis de l'aéroport demander le parador (arret) de Alajuela pour les bus Pulmitan de Liberia. J'en avais eu pour 2$, c'est vraiment à côté. J'avais atteri à 18h30 et chopé le bus de 20h30 je crois mais qui n'allait qu'à Liberia. Ensuite à Liberia, vu l'heure (minuit) j'avais pris un taxi pour Coco.

http://www.pulmitandeliberia.com/horarios.html
Sergio
QU Québécois46 Veteran ·
Merci de l'info, j'ai finalement opté pour l'avkion avec NatureAir jusqu'a Libéria, et ensuite taxi merci encore

Similar discussions

You might also like