Bus de Arica (Chili) vers la Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour je suis présentement en Argentine (Bariloche) je prend l'avion pour Arica jeudi... j'arriverai à 3h du mat... (ouach!😮)... je veux me rendre en Bolivie le plus tôt possible à Curahuara de Carangas... (via je crois le poste frontalier Tambo Quemado)

J'ai quelques questions 1- y a t-il des bus qui quittent la nuit ou très tôt de Arica vers la Bolivie... 2- est-ce facile de prendre un bus (une compagnie) qui est relativement confortable et pouvoir s'arrêter en chemin... comme au village où je dois me rendre sans devoir poursuivre jusqu'à La PAz 3- Est-ce que l'Aéroport est loin du terminal de bus à Arica(dois-je m'y rendre en bus ou en taxis... y a t-il des arnaques) 4- Combien d'heures vous pensez entre Arica et la frontière (Tambo) à ce qu'il parait 190Km avant Tambo et 110 Km après jusqu'à Curahuara

Merci de vos réponses....

richard_ryan@sympatico.ca
Richard Ryan
SC Sch Globetrotter ·
Salut,

Quelaues reponses : 1/ Au Chili, rien ne commence de bonheur ... les 1ers bus partent generalement vers 8h15 du matin. De nuit pour la Bolivie ... j'ai un serieux doute sur le fait que la douane soit operationnelle de nuit ... 😕 3/ oui, l'apt est loin, tu devras prendre un taxi, arnaque ... ben demande a un local les prix usuels, j'avoue ne plus m'en souvenir. 4/ Le nombre d'heure dependra en fait de l'etat des routes, visiblement en ce moment avec les pluies c'est pas top. Par contre fait bien attention au fait qu'il y ait ou non des bus depuis la frontiere jusqu'a ta destination, c'est un peu desert land par la-bas visiblement. Enfin de e que l'on m'en a dit depuis le Chili.

Bonne route
RI Richardryan ·
Merci pour la réponse je continue ma petite enquête.... Richard
Richard Ryan

Similar discussions

You might also like