Nous partons en croisière le 19 janvier et notre première escale (courte!) est à Barcelone. Je n'ai pas très bien compris si les bus bleus se trouvaient au pied du bateau ou à la sortie du port. Cela me ferait plaisir si vous pouviez me préciser ce point. Merci
Bus bleus à Barcelone
by Saintclaude
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Nous partons en croisière le 19 janvier et notre première escale (courte!) est à Barcelone. Je n'ai pas très bien compris si les bus bleus se trouvaient au pied du bateau ou à la sortie du port. Cela me ferait plaisir si vous pouviez me préciser ce point. Merci
Bonjour
Les bus bleus se trouvent directement à la sortie du bateau vers les taxis.
Les bus bleus se trouvent directement à la sortie du bateau vers les taxis.
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018
bonjour, je vois que vous parter le 19 janvier
nous aussi de marseille sur le msc splendida et vous?
1977-78 orage circuit 2001 tunisie, 2002 -2004 maroc, 2003 thaillande
2005 turquie, 2006 viet-nam, 2007 italie, 2008 espagne, 2009 portugal
2010 grece, maroc,2011 transat antilles,2014 msc splendida.2016 msc musica
croisiere :croisieurope le rhin romantique
Bonsoir,
Nous partons le 19, mais de Gènes. Bonne croisière!
Nous partons le 19, mais de Gènes. Bonne croisière!
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ces informations qui nous serons très utiles. Au retour de notre croisière, j'espère pouvoir, moi aussi, indiquer quelques bons plans.
Merci beaucoup pour ces informations qui nous serons très utiles. Au retour de notre croisière, j'espère pouvoir, moi aussi, indiquer quelques bons plans.
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse rapide...
Log in first, then come back to this page.