Bus et cars touristiques pour visiter Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Je venais juste vérifier un petit conseil qui m'a été donné par le club d'hotels où je suis propriétaire

Je voyage au mois d'Aoüt à Majorque et j'ai la possiblité d'étendre mon séjour sur Barcelone quelques jours car les vols sont en décalé.

Je serai avec une amie et il nous a été conseillé de visiter la ville plutôt en taxi pour que nous ayons la liberté de nous arrêter où on veut.

Mais je me demande si les bus et les cars touristiques ne seraient pas non plus une bonne option étant donné que le taxi peut revenir cher, non ?

Merci pour vos conseils!
La ville est belle ! Profitez-en à chaque instant
MG Mguibentif Globetrotter ·
A pied et en métro ou avec ces bus si intéressées : http://www.city-sightseeing.com/fr/tours/spain/barcelona.htm?set-lang=fr
Mathilde
FD FdeNancy Regular ·
Bonjour Anne Je confirme la visite avec les bus rouges City Hop On Hop Off! C'est la solution la plus simple et sans aucun doute moins chère que le taxi ! Je l'utilise chaque fois que possible et il m'arrive même de prendre les petits trains "traîne c..." qui font visiter les centres ville. C'est vrai qu'on a l'air un peu ridicule, mais c'est bien pratique, pas fatigant et on a une vue d'ensemble des coins à touristes... 😉
On the road !
CA Capucine33 Veteran ·
concernant ces bus touristiques il m'a été déconseillé de les prendre car souvent pris d'assaut donc pas facile de profiter du système Hop ( descendre ) car si dans le bus suivant il n'y a personne qui descend ... vous restez sur le trottoir et pas de OF pour remonter dans un bus avant que quelqu'un vous laisse une place 😠 ainsi en haute saison les gens montent en début de ligne ... et n'en descendent pas avant l'arrivée 😎 j'ai pris les bus de ligne " normaux " et j'ai vu qq quartiers où je ne serais pas allée sans cela .... c'est pas cher et on est au milieu des Barcelonais bons voyages
capucine
AN Anndela ·
Super, merci à tous et à toutes pour vos réponses. J'ai regarder le site internet que vous m'avait donné et l'itinéraire semble intéressant... on peut effictivement voir un bon concentré de Barcelone en un un rien de temps.

Je ne suis pas trop habituée au système hop off et j'espère que je ne vais pas me retrouver bloquée àun arrêt de bus car j'ai quand même envie de descendre pour voir la Sagrada Familia avec mon amie.

Par contre, le prix des tickets est quand même élevé vous ne trouvez pas ! Je demanderai à mon club de voir s'ils peuvent me les acheter en avance ou bien s'ils ont des tarifs réduit. J'aurai le droit à une promotion certainement.

D'ailleurs, je partage l'info, mon club Eurotel Group est très bien pour organiser des voyages en Espagne. Même si c'est vrai que demander l'avis de conseil sur ce forum me donne d'autres points de vues et des expériences vécues intéresantes.

Merci encore pour tous vos conseils. Si d'autres personnes connaissent des coins sympas à voir en bus à Barcelone, je suis preneuse !
La ville est belle ! Profitez-en à chaque instant

Similar discussions

You might also like