Un bus pour une colonie de vacances à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour,

Je suis Manue, directrice de colo pour des jeunes, et je monte cet été un séjour permettant a 20 jeunes de découvrir l'ile de Bali. Pour cela je recherche des compagnies de minibus avec chauffeur, ou alors un petit bus (30 places) pour pouvoir nous faire découvrir l'ile pendant 20 jours. Ambiance très sympa, on fuit un peu le bling bling, et les jeunes découvrent la culture autrement. Après pas mal de recherches sans résultats, je me permet donc de venir sur ce site pour savoir si l'un de vous n'aurait pas une idée, un nom de compagnie, à nous donner... ou en tout cas des pistes.. Nous arrivons sur l'ile en juillet.

Si jamais vous avez une idée, merci de me faire signe!

En te souhaitant un bon week end.

Manue
manue
CH Chris06 Veteran ·
un bus ! 🙁

une colonie de vacances ! 🤪

BALi 😉 ouf sauvés !
chris06
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bali, c'est fini Et dire que c'était l'île de mon premier amour Bali, c'est fini Je ne crois pas que j'y retournerai un jour
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
LI Liberty58 ·
un bus ! 🙂

une colonie de vacances ! 🙂

BALi 🙁 dommage...

Similar discussions

You might also like