Bus Cusco - Puerto Maldonado
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
R8
Bonjour,

Je veux réserver 2 billets de bus pour faire le trajet de nuit le 01 juillet entre Cusco et Puerto Maldonado.

Par contre, je vois que Cruz Del Sur et Oltursa ne le font pas. J'ai cherché sur Google mais je ne trouve pas les compagnies qui opèrent ce trajet! Je ne veux pas le faire par avion, c'est trop cher et j'ai le temps pour le bus.

Merci infiniment de me dire comment procéder pour réserver nos places! 🙂
CA Carolemtz Regular ·
Bonjour Raphaëlle,

La compagnie Tepsa fait le trajet Cusco-Puerto Maldonado de nuit.

N'hésitez pas si avez d'autres questions.

Bonne préparation de voyage,

A bientôt,

Carole.
R8 R8ph Regular ·
Bonjour Carole,

Super, merci infiniment! J'ai l'impression que les billets ne sont disponibles que peu de temps à l'avance n'est-ce pas?

Le mois de juillet n'est pas encore accessible, alors j'ai testé pour juin et rien n'apparaît. Par contre des billets pour avril ça fonctionne, donc je crois que je pourrai vérifier 1 mois avant le départ environ.

Bref, merci beaucoup je vais vérifier cela! 🙂
CA Carolemtz Regular ·
Réservez quand même le plus à l'avance possible dès que les billets seront disponibles car au mois de juillet, il y a beaucoup de voyageurs dans le sud du Pérou!

Bonne journée,

A bientôt,

Carole.
FA Fahrenheit21 ·
Bonjour Carole, et vous autres,

Je serai au Machu Picchu tôt au petit matin le 15 juillet qui vient. Je dois prendre un bus de nuit de Cuzco pour Puerto Maldonado qui part à 21:00 le même jour.

En sachant qu'à priori je devrai : - récupèrer mon sac à dos laissé à Cuzco auparavant, - que je prendrai le train Aguas Liente pour Ollantaytambo, puis le bus retour sur Cuzco

= >A quelle heure au plus tard devrais-je quitter le Machu Picchu pour attraper mon bus de nuit ?

Merci d'avance !
CA Carolemtz Regular ·
Bonjour Florent,

Il faut compter environ 20-30 min pour rejoindre la gare d'Aguas Calientes (sachant qu'il faut y être au moins 20 min à l'avance). Vous aurez près de 2h de train jusqu'à Ollantaytambo puis 1h30/2h de bus jusqu'à Cusco. Le temps de récupérer vos valises, faites le calcul et vous avez votre heure de départ! :) Consultez aussi les horaires de train au départ d'Aguas Calientes.

Bonne journée,

A bientôt,

Carole.

Similar discussions

You might also like