Bus entre Inverness et ferries
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J'ai contacté des sites pour obtenir des infos concernant les bus pour aller de Inverness à Gills Bay ou de Inverness à John O'Groats. Deux informations différentes: - prendre le bus 99, puis le 97. - prendre le bus 99, puis le 97, puis le 77? Les tableaux time table ne sont pas très clairs. Combien de changements et où? Je suis une passagère sans voiture. Si vous avez utilisé ces bus, merci pour vos précisions. Cordialement. Chabcha
chabcha/paris
XE Xenafon Veteran ·
Ce que J'ai trouvé Inverness (High Street, bus station) à Thurso ( Primrose Avevue, Thurso central) bus x99 avec des départs à (à vérifier) 7:12 ; 09:22 12:37 pour 19,80 livres

Thurso à Gills Bay Il y a plusieurs possibilités bus 80 départ à 6:02 départ à 7:05 avec deux changements bus 82, 77, 80 départ 08:03 avec un changement 79 C , 80 départ 09:05 avec un changement 82 , 77 départ 10:25 aucun changement bus 80

Il ne semble pas avoir de liaison entre Gills Bay et John Groats... on conseille 1:57 de marche....

voir les sites Stagecoachbus.com

rome2rio.com
CH Chabcha Regular ·
Bonjour Jacques, Merci pour votre recherche. Je suis allée trois fois au Québec, mais c'était il y a très très longtemps ( lorsque mon frère y habitait). J'y ai encore des connaissances et j'apprécie beaucoup la chaleur des Québécois. Peut-être y retournerai-je un jour pour visiter les parcs nationaux , leur faune et flore. Cordialement. Chabcha ( Eliane)
chabcha/paris

Similar discussions

You might also like