Bus entre Salou et Port Aventura? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour à tous !

En septembre prochain, je compte aller à Port Aventura avec mon copain (entrées 3 jours 2 parcs). Nous logerons au camping Sanguli situé à Salou. Le parking de Port Aventura étant assez cher, je me demande si on ne devrait pas y aller plutôt en bus. C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il y a des bus allant du camping à Port Aventura ? Si oui, quel arrêt de bus est situé le plus près du camping et à quel arrêt devons-nous nous arrêter ? Ce moyen de transport est-il facile (possibilité de se perdre) ? Sachant que le parc ferme à 20h, y aura-t-il toujours des bus pour rentrer au camping ? Enfin, dernière question ^^ : où puis-je trouver les horaires de bus ? J'ai beau chercher sur Internet, j'ai du mal à m'y retrouver, surtout quand tout est écrit en espagnol ^^

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre =)
SA Sajewi Regular ·
Tu peux y aller en voiture et te garer un peu avantmarcher un peu.Tu peux pas te perdre, la route est direct de Salou (salida 34), j'ai vu des bus mais je ne connais pas les horaires.
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.
MA Marie31 Globetrotter ·
en tout si tu te gares dans les allées face au parc ne laisse rien dans ta voiture nos voisins de campings en ont fait l'amere experience (fourgon vidée)
SA Sajewi Regular ·
Oui aussi, comme un peu partout ;)
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.
KL Klr29 Regular ·
Ah oui c'est pas bête ce que tu dis sajewi ^^

Et merci marie31 pour le conseil, ça craint n'empêche...
MA Marie31 Globetrotter ·
oui mais là garé devant le parc ils savent que tu ne vas revenir de sitot
KA Katoche450 ·
ben voila, cela fait 19 ans que je vais au sanguli, le plus facile pour se rendre à Portaventura est de prendre le petit train touristique de Salou, arret face au sanguli(toutes les demi heures)il te depose face aux guichets du parc et le soir, le dernier train est à minuit 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(marcel et Nadine de Belgique)bonnes vacances
KL Klr29 Regular ·
Merci beaucoup pour cette information très intéressante katoche450 =) Et combien coûte-t-il ce petit train ?
KA Katoche450 ·
je crois que ! Nadine n'etant pas la c'est 3 euros par personne enfant=1/2prix

Similar discussions

You might also like