Bus et ferry de Montezuma à La Fortuna de San Carlos (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour Ne parlant pas l'espagnol je préfère etes au point pour mon départ Comment puis je me rendre de montezuma à la fortuna del carlos Quel Bus et ferry? les horaires et les prix approximatifs Merci à tous
FR Fredericmail Regular ·
Bonjour Sandra,

Le ferry est celui de Paquera tu en as toute la journée (environ un toutes les 1h30).

Pour le bus c'est nettement pus compliqué... C'est le problème au Costa Rica et c'est pour ça qu'il vaut mieux se ballader en voiture... Le "normal" est de remonter à San José pour ensuite aller à la Fortuna de San Carlos... Aprés il est certainement possible de remonter à Cañas, puis agua Zarcas... et La Fortuna mais ce doit être vraiment super compliqué et long... Même en parlant bien espagnol et sans être pressé je te le déconseille.

Bon voyage

Frédéric
Frédéric
KH Khrystale ·
Bonjour Fred Merci pour ta réponse Il semblerait qu'il y ai des bus qui font puntaneras tilaran, et tilaran la fortuna ce n'est rien de sur. Je suis pris en charge ensuite à la Fortuna c'est pour ça que je n aurai pas encore de voiture. Merci pour votre aide
KH Khrystale ·
Je vois également Puntanera san Ramon 1h San Ramon La Fortuna 3h Si certain pense que c'est bon dites le moi Merci
FR Fredericmail Regular ·
Bonsoir Sandra,

Puntarenas San Ramon et San Ramon a Fortuna ça marche puisque tu as pas mal de bus venant de San Josè et allant à a Fortuna qui vont s’arrêter à San Ramon... Seul bémol l'état de la route et les travaux sur la deuxième partie du trajet...

Bon voyage

Frédéric
Frédéric

Similar discussions

You might also like