Bus de Gérone à Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, j'arrive à l'aéroport de gérone à 23h50 le jeudi 10 janvier et je ne sais pas comment aller à l'hotel Bed and breakfast salsa and co son adresse c'est: avenida joseph Taradellas 147, Barcelone j'ai consulté le site des bus et j'ai trouvé que le jeudi ça restait ouvert jusqu'à 00h05

pourrais je trouver des tickets à acheter? et ou devrais je descendre? please help me merci
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Chercher la information sur: http://www.barcelona-tourist-guide.com/fr/girone/aeroport-barcelone-girone.html amis c'est vrai que le dernier bus est à 00h05

Vous pouvez prendre un taxi jusqu'à la gare de Girona mais le dernier train part à 21.19h. Je susi désolée mais je ne trove pas une solution pour vous.

Votre hôtel... à 15 minute à pied de la Gare de Sants. Quartier agreable mais...un peux loin de tout les lieux touristiques.

Bon Voyage!
MA Marialina1 ·
Bonjour, merci beaucoup pour ton aide tu crois que je pourrai rattrapper le bus de 00h15 si je prends que des bagages à mains le jeudi soir? au fait le bed and breakfast salsa ne peut pas me recevoir à cette heure car fleur la gérante est enceinte c'est une française super sympa qui a annulé ma réservation gratuitement et j'ai pris l'hotel H10 casanova. j'ai une autre question est ce que la sagrada familia vaut le detour pour attendre autant? est ce que l'or 18 carat est soldé à barcelone comme en france? derniere question vous me conseillez quoi comme endroit pour voir le flamenco? merci encore



Chercher la information sur: http://www.barcelona-tourist-guide.com/fr/girone/aeroport-barcelone-girone.html amis c'est vrai que le dernier bus est à 00h05

Vous pouvez prendre un taxi jusqu'à la gare de Girona mais le dernier train part à 21.19h. Je susi désolée mais je ne trove pas une solution pour vous.

Votre hôtel... à 15 minute à pied de la Gare de Sants. Quartier agreable mais...un peux loin de tout les lieux touristiques.

Bon Voyage!
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Marialina [;)]

En principe, je dis bien en principe, il y a un bus qui stationne devant l'aérogare à l'arrivée du dernier vol (de couleur bleue je crois). Mais attention à ne pas traîner au tapis des bagages, car il part assez vite aprés l'arrivée du vol. En sortant du batiment, ces bus stationnent le long du trottoir, sur la droite. Par contre je crois qu'il ne vous transportera que jusqu'à "Gerona-Estacion". Vous y trouverez la gare des trains (en face) et la gare des bus. Si vous avez une chance de trouver une correspondance par bus pour Barcelone, ce sera à cet unique endroit. Ahhhhhhh ... les horaires Ryanair (je suppose) ... sont supers !![:/]

Suerte y hasta luego
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Peut-être que vous rattrapper le bus de 00h15 surtout si vous avez votre valise en cabine! L'aeoport de Girona est petit!!!

La Sagrada Familia est MERVEILLEUSE. Je vous conseille réserver la ticket on -line u bout de no faire queue: http://www.sagradafamilia.cat/sf-cast/docs_serveis/infoTarifesInd.php (possibilité en français).

Flamenco? Vous savez que le flamenco est une dance du sur de l'Espagne? Pourtant je crois que dans le "Pueblo Español" il ya quelque especatacle pour les touristes: http://www.poble-espanyol.com/pemsa/es.html http://tablaodecarmen.com/

Bon Voyage!
MA Marialina1 ·
merci beaucoup tu m'as beaucoup aidé et notre voyage était top!!

You might also like