Bus de Haputale vers le parc national d'Uda Walawe (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je pars en sac à dos avec mon copain au Sri Lanka début septembre, nous souhaitons aller au Parc National d'Uda Walawe (par défaut, car le parc Yala est fermé en septembre). Nous ne serons pas avec un chauffeur et nous ne trouvons aucune indication pour aller et pour repartir en bus de ce fameux parc....

Si quelqu'un a un tuyau sur la route Haputale -> Embilipitalaya (durée, bus) et/ou Uda Walawe (ou Embilipitalaya) -> Mirissa, nous sommes preneurs....

Nous allons dormir à Embilipitalaya (ville à côté du parc) pour pouvoir faire le safari le lendemain matin. Nous n'avons toujours rien réservé, si vous avez également de bonnes adresses, n'hésitez pas ;-)

Tiffany et Julien
MI Midounette69 Veteran ·
Hello jai fait ce parc ya deux semaines, super De hapurale, tu peux trouver un taxi qui va t'amener jusko PN , a trois on a payer 45 euros trajet deux heures. Je lai fait en sens inverse. En bus cest bcp moins cher, mais ce trajet te prendra env 7h++ avec des changt de bus et attentes en bord de routes,

A embilipitiya, jai pris un tuk qui m'a emmener dans un lodge pr faire le safari, ca vaut le coup dy dormir paske embili, cest pollue au max, comme tt, les villes d'ailleurs.
TH Thanos Regular ·
Hello

Pour ceux qui sont intéressés: à Haputale prendre le 99 en direction de Colombo et descendre à Pelmadulla ensuite prendre la correspondance pour direction Embilipitya et descendre à la jonction Uda Walawe (pour ceux qui logent à côté du parc). Le tout se fait en 3h30 en moyenne pour max 200 rp😉

Similar discussions

You might also like