Bus Hop on Hop à Tokyo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Y a-il-il des bus à arrêtés multiples avec audioguides en français à Tokyo ? (Je n'en trouve pas sur internet) Merci
Nicole
HA Hanches Globetrotter ·
Regardez sur Google en Hop on Hop off Tokyo , vous en avez plusieurs.

Déjà pris, c'est très pratique.
MA Maralpine06 Veteran ·
Merci beaucoup Bernard mais avec audioguides en français ?
Nicole
HA Hanches Globetrotter ·
C'est indiqué sur les sites, mais il y en a....
AL Aljuco Regular ·
Bonjour Nicole

Avez-vous trouvé une compagnie de bus Hop on off sur Tokyo ? Merci pour votre réponse.
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonjour Apparemment il en existe mais pas avec les commentaires en français et les avis sont assez décevants Donc on envisage de se balader avec les transports en commun 🙂
Nicole
LA Laxsfo Regular ·
Bonjour,

Si je peux me permettre, pour profiter pleinement de Tokyo prendre les transports en commun, le métro, par exemple, déroutant la première fois, mais qui est un bon moyen de déplacement, il y a des tickets 24, 48 ou 72 heures très pratiques, les bus locaux , les trains locaux pour aller "plus loin" et bien sur la marche a pied, excellent moyen pour découvrir la ville. site du métro de Tokyo

Très beau voyage.
MA Maralpine06 Veteran ·
Merci pour votre réponse.
Nicole
ER Erjome Globetrotter ·
Bonjour

J'en ai vu il y a quelques jours dans la grande rue en face de Tokyo station (direction palais impérial) mais les commentaires étaient en anglais.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonjour Oui c'est ce que j'ai vu sur le Web ; pas de commentaires en francais... quelles sont les principales curiosités faciles à viser ? (Je ne reste pas longtemps)
Nicole
AL Aljuco Regular ·
Merci pour vos retours

Similar discussions

You might also like