C'est mon premier message sur ce forum que je consulte beaucoup en préparation d'un voyage au Pérou en avril 2007.
J'ai une question à vous poser, ma copine et moi arrivons à Lima un vendredi soir et nous allons rester un jour à Lima. Le dimanche matin, nous devons partir vers Nazca et je me demandais si c'était intéressant pour nous de réserver des billets de bus via le site internet de cruz del sur ? Puisque nous allons rester qu'une journée à Lima, je pense que celà peut nous sauver du temps. Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce service ?
Autre question, le bus que je veux prendre part à 7h00 du mat', combien de temps doit-on arriver avant le départ ?
Merci à tous de vos réponses !








