J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me dire comment fonctionne le bus sur mahé ? J'ai vus des cartes et horaires mais de 2016 et je ne comprend absolument rien !
En fait sur place on souhaite se déplacer pour visité mais nous n'avons prévus de location de voiture pour cette fois ci car les bus permettent souvent de belles choses et découverte, l'ile étant "petite" on pense (pensai ?) que l'idée est bonne. Mais nous avons peur de nous retrouvé bloquer et plus aucun bus qui arrive alors que nous sommes à des heures de marches de notre hotel ce qui serai a évité !
Du coup si quelqu'un aurai éventuellement des infos et ou astuce je vous remercie tous par avance
Agréable journée et ou soirée à tous










