Bus Megabus de Montréal à Toronto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

J'ai vu qu'il y a des bus Mégabus pour se rendre de Montréal à Toronto. J'ai essayé de réserver sur le net mais ça a l'air compliqué car je ne sais pas comment faire pour récupérer les billets.Ma question est la suivante: est-ce que je peux prendre les billets directement à la gare routière comme avec eurolines en France? Apparement c'est plus cher mais au moins je n'aurais pas de mauvaises surprises

Merci d'avance pour vos réponses
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Ca m' a l' air d' etre un billet electronique.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
XE Xenafon Veteran ·
Voici ce que j'ai obtenu pour réponse. Très rapide pour le service à la clientèle

...voyage entre Montréal et Toronto au début juillet. Est-ce que les réservations sont obligatoires? Y a-t-il un impact sur le tarif si je décide, la journée même, de partir? Aujourd'hui, j'ai trouvé un tarif de 15 $ pour aller demain mardi et 39 pour le retour vendredi.

Bonjour, Non les réservations ne sont pas obligatoire, vous pouvez acheter les billets au terminus à prix régulier le jour du voyage. Si vous achetez les billets au terminus un aller pour un adulte est $106.24 (avec tax), et un aller retour est $181.09 (avec tax). Quand vous achetez les billets en ligne en avance sur www.megabus.com les billets sont d'habitude moins cher.

Je pense qu'il serait préférable que tu écrives directement (en français!) pour t'informer correctement des procédures à suivre afin d'obtenir ton billet. Je crois moi aussi que c'est un billet électronique... Ce n'est pas tout le monde qui a un cellulaire.
YC Ycrepeau ·
Bonjour,

J'ai vu qu'il y a des bus Mégabus pour se rendre de Montréal à Toronto. J'ai essayé de réserver sur le net mais ça a l'air compliqué car je ne sais pas comment faire pour récupérer les billets.Ma question est la suivante: est-ce que je peux prendre les billets directement à la gare routière comme avec eurolines en France? Apparement c'est plus cher mais au moins je n'aurais pas de mauvaises surprises

Merci d'avance pour vos réponses

C'est un billet électronique. Il faut faire la réservation et imprimer soi-même le billet.

Mega-bus est beaucoup moins chère que la société de bus régulière. Si tu vas au comptoir de billets à la Gare d'autobus de Montréal (Métro Berri-UQAM), c'est uniquement les billets à gros prix de la société de bus régulière (aka plus de 100 dollars).

Avec Mega-Bus, le prix varie entre 1 dollar et 50 dollars.
Yanik Crépeau Montréal QC
LA Latrousse44 Regular ·
Merci

J'avais hésité car je ne savais comment faire pour récupérer le billet.Parce que sur le site ils demandent une adresse de facturation et je pensais qu'ils envoient le billet par courrier!!!
KA KarlIngus ·
Je profite de ton message, pour faire un peu de pub :

Pour des raisons personnelles, je ne pourrais pas utiliser les 2 billets Megabus entre Montreal et Toronto prévus pour la fin juillet.

Ils peuvent être modifiés jusqu'à 4 jours avant le départ initial.

Je les revends à moitié prix, c'est une sacrée affaire !

Merci
BE Bencanan ·
Je profite de ton message, pour faire un peu de pub :

Pour des raisons personnelles, je ne pourrais pas utiliser les 2 billets Megabus entre Montreal et Toronto prévus pour la fin juillet.

Ils peuvent être modifiés jusqu'à 4 jours avant le départ initial.

Je les revends à moitié prix, c'est une sacrée affaire !

Merci

Je suis interessé par les 2 Billets , je demeure à Montreal Quels sont les prix ?Comment peux tu me les remettre? Peux tu les modifier départ le 6/8 vers 7H retour le 7 Août en fin de journée Me répondre Bencanan

Similar discussions

You might also like