Bus de nuit entre Agadir et Ouarzazate
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je souhaiterais prendre un bus entre Agadir et Ouarzazate. Mon voyage étant millimétré niveau timing, j'aimerais prendre un bus de nuit. J'ai vu que la compagnie CTM ne dessert Ouarzazate depuis Agadir qu'une fois par jour, à 9h du matin (ce qui ne m'arrange pas du tout). En parcourant les différents sujets, j'ai également vu qu'il y avait peut être d'autres compagnies qui partaient d'inezgane et qui faisaient peut être le trajet vers Ouarzazate de nuit. Mais je n'ai trouvé aucun moyen de m'en assurer et aimerais savoir si quelqu'un disposait d'informations à ce sujet (la possibilité de faire ce trajet de nuit joue sur les futures réservations d'hotel, de voitures, etc...)

Sinon, est ce envisageable de faire ce trajet en grand taxi? A quel coût environ?

Merci d'avance!!
AC Acab Regular ·
Bonsoir,

Les routes au Maroc ne sont pas très sures la nuit il y a beaucoup d'accidents, il vaut mieux perdre une journée (et encore est-ce vraiment perdu ? après une nuit dans le bus on a surtout envie de retrouver un vrai lit).

Je trouve ca étrange de faire un voyage "millimétré niveau timing" au Maroc, c'est le pays des imprévus et des retards en tous genre il faut savoir y prendre son temps.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Pour le grand taxi, ce sera galère, car il faudra changer plusieurs fois. Les compagnies "non CTM" sont à fuir comme la peste...

Si il y a location de voiture, pourquoi ne pas la louer à Agadir même ? La route n'est pas mauvaise, c'est un trajet qu'on peut assez facilement faire, même la nuit, et qui sera nettement plus rapide et moins fatigant qu'en transports en commun
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com

Similar discussions

You might also like