Sauriez vous s'il existe un bus de nuit de Merzouga à Marrakech. Nous effectuons l'aller par petites étapes mais préférerions pouvoir revenir d'une traite en perdant le moins de temps possible, et donc de nuit. Est ce réalisable? J'ai consulté Supratours qui m'a répondu qu'ils n'avaient que des bus de jour. merci,
Bus de nuit Merzouga-Marrakech
by Grayn
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Sauriez vous s'il existe un bus de nuit de Merzouga à Marrakech. Nous effectuons l'aller par petites étapes mais préférerions pouvoir revenir d'une traite en perdant le moins de temps possible, et donc de nuit. Est ce réalisable? J'ai consulté Supratours qui m'a répondu qu'ils n'avaient que des bus de jour. merci,
bonsoir,
il y a quelques années, il y avait un bus de nuit au départ de Rissani. Cette ligne était assurée par une petite compagnie privée.
Vous pouvez peut-être vous renseigner auprès de la gare routière de Rissani, ou de la gare routière de Bab Doukkalah à Marrakech (d'où partent toutes les petites compagnies privées).
cordialement
... là-bas si j'y suis...
surement il ya des compagnies qui font le trajet Errachidia--> Marrakech pendant la nuit , mais je ne t'assure pas coté qualité du transport , mais Merzougua vers Marrakech directement , je ne penses pas qu'elles en existent à moins de partir de Rissani ou d' Erfoud. bon voyage !
salut toutes et tous
pour le bus Marrakech Merzouga si tu il y a un passant par; Ourzazate - Boumalene - Tingher - Tinjdad - Goulmima - Errachidia - Erfoud - Rissani - Merzouga; mais pour l heure de depart c est peut etre le matin.
pour le bus il est propre ( supratour)
pour le bus il est propre ( supratour)
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher."
Log in first, then come back to this page.