J'hésite à partir de jour (Cuzco-Puno-Arequipa) pour surveiller un minimum les bagages en soute
ou à voyager de nuit (Cuzco-Arequipa direct) mais j'ai quelques craintes pour les bagages laissés en soute.
Même si on te donne une contre-marque, n'y at-il pas risque de "confusion"
lors d'un arrêt en pleine nuit avec montée et descente de voyageurs?
Y a-t-il des bus Cuzco-Arequipa (Cruz del Sur...) sans aucun arrêt et où le risque est inexistant pour les bagages en soute?
En Colombie, on te garantie 100 euros max de dédommagement, propre à te consoler de la perte de tes précieuses affaires!
Là-bas, même si c'est inconfortable, je garde souvent mes affaires avec moi dans un bus.
Qu'en est-il exactement au Pérou?
Merci pour vos réponses.
Original post








