Bus et ouverture des sites touristiques le dimanche au Burkina Faso?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MD
bonjour, je viens au Burkina Faso en Mars 2010. Je voudrais sovoir si les bus circulent dans le pays le dimance et si les sites touristiques sont également ouverts ce jour là. Merci à tous pour vos infos
JA JahouToure Regular ·
Salam, Il n'y a pas de "dimanche" en Afrique ! Jahou
Africa Siempre
MD Mdang ·
Ok merci
MA MaisonAzaaba Regular ·
Bonjour,

Le dimanche existe bel et bien en Afrique !!! Beaucoup de commerces sont fermés, de même que les services administratifs, banques, etc...

Même si la plupart des sites touristiques restent ouverts, certains sont fermés le dimanche, comme par exemple le musée de la musique et le musée national à Ouaga.

Quant aux bus, sur certaines destinations, certains horaires ne sont pas assurés le dimanche.

Cordialement, Christophe Lepage
PA Pariote2010 ·
Bonjour, Le dimanche est un jour ouvrable pour les societés de transport et les sites touristiques. le site de notre association que tu peux visité pour un avant goût du Burkina. fodoiwban.e-monsite.com
Que Dieu pardonne mes ennemies, car ils ne savent pas ce qu'ils font.
AL Alexp79 Globetrotter ·
Les transports fonctionnent le dimanche en Afrique; je confirme🙂
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
JN Jndusaule ·
J arrive du Burkina je te confirme les bus roule tout les jours prend de préférence la tcm il sont super a l heure bon voyage

Similar discussions

You might also like