Bus au Pakistan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
voila j'espere me rendre au pakistan en aout et j'aimerai savoir si il est possible de prendre le bus de karachi à faisalabad et en même temps connaitre le prix la qualité du transport etc... merci[;)]
PA Parvat Globetrotter ·
Oui ya toujours des bus, mais la qualité du confort euh... Par contre les prix, c'est pas cher de chez pas cher. (un rien plus qu'en Iran si tu y passes, j'ai vu que t'allais à Istanbul, tu passes pas par l'Iran? Tu prends l'avion pour Karachi?) Ya les trains aussi, plus confortable qu'un bus, au moins tu peux bouger, mais c'est plus long en train qu'en bus... De la frontière iranienne à Quetta, le bus met 14h... De Quetta à Lahore, il met 22h, en train 26h. (ca doit être semblable de Karachi à Faisalabad) J'ai demandé à combien revenait l'avion et pour 40€, j'ai pris l'avion... Ca coute rien le Pakistan... En 15 jours j'ai dépensé 200€ avion interieur compris... [:)] Bon voyage, c'est génial le Pakistan... Pas des vacances, mais du voyage, et quel chouette voyage... [:)]
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
KA Kaiser Regular ·
Non finalement je pars pas à istanbul mais à dubai et j'irai directement de dubai a karachi après avion jusqu'a faisalabad ![;)]

You might also like