Bus au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour Nous sommes actuellement au Pérou. Pour l'instant nous avons pris les bus à touristes, c'est-à-dire Cruz del sur, très cher. demain matin nous partons d'arequipa pour puno. Avez vous pris un bus d'une autre compagnie, qui sera moins confortable mais moins cher ? si oui quelle compagnie ? Et sans soucis de sécurité ? Merci pour vos témoignages.
SE SenorHolala Regular ·
Je ne sais pas quand à commencer le délire "sécurité" sur cruz del sur mais il faut calmer le jeu ! J'ai traversé l'Amérique du sud en prenant des centaines de bus pendant des années sans prendre cruz del sur et je n'ai eu aucun problème !

Avec d'autres compagnies vous aurez des fois moins de confort, vous arriverez avec un peu de retard... ou pas ! Le risque n'est pas énorme 😛
WI Willemspie Globetrotter ·
Sur Arequipa Puno il y a un bus toutes les 30 minutes, Julsa est la plus grosse compagnie. Moi aussi, je prends n'importe quel bus en Amerique du Sud. D'ailleurs Cruz del Sur c'est uniquement des bus de nuit, et c'est dommage dans les Andes vu le paysage.
VI Virola Regular ·
Bonjour, Je voyage souvent avec FLORES, terminal prive face au TT d Arequipa. Dans la rue en face, vous avez aussi des mini vans ( Mercedes ou Renault) Un peu plus cher (30 sols pour Juliaca9 mais beaucoup plus rapides.
Roger Whatapps +51 997770642

Similar discussions

You might also like