Bus public de l'aéroport de Rio de Janeiro à Paraty en juin (avec enfants)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Avec ma famille , nous sommes actuellement en voyage d’une année. Dans quelques semaines (fin juin) nous allons au Brésil. Nous arrivons à l’aéroport de Rio de Janeiro vers 12h00 et nous aimerions savoir s’il est possible de rejoindre Paraty dans la même journée en bus public.

Merci pour votre réponse Lucie et cie
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir je pense que ça doit être possibe mais il faut obtenir les horaires pour Paraty L'avantage de la Rodoviària (gare routière) de Rio est qu'elle sur le chemin de l'aéroport Cependant pour sortir de l'aéroport ça prend du temps pour ramasser les bagages
ME MelindaW Regular ·
Oui c'est possible ! vous avez des bus qui partent de l'aeroport ! Faut compter 5h de route ! il y a plus de 400 km entre Rio et paraty !
TO TocTocCki Regular ·
Ola Lucie !

Entre l'aéroport et Paraty tu as des transferts privés (regardes Paraty Tour) mais à ma connaissance aucun bus régulier.. Tu peux aller à la gare routière depuis l'aéroport oui (bus très fréquents) et sauter dans le prochain bus pour Paraty, il y en a une douzaine par jour [;)] (https://www.buscaonibus.com.br/en/timetable/rio-de-janeiro/paraty)

Entre Rio et Paraty sont 250 km !
"Vivre, c'est faire de ses rêves des souvenirs." Sylvain Tesson
FR Francerio ·
Bonjour,

De l'aéroport direction la Rodiaria NovoRio. De la prendre le bus cie Costa Verde : Anra do Reis - Paraty. Voilà, c'est simple et long !

Le meilleur moyen pour rejoindre Paraty via l'aéroport le Gallion de Rio est de contracter un service privé. Vous allez gagner des heures et votre journée. Si vous souhaitez ce service que je réalise souvent, n'hésitez pas à me contacter, en MP ou via mon site.

Bon Voyage.

You might also like