Bus Puerto Natales (Chili)- Ushuaia (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LB
Salut!

J'ai quelques soucis pour vérifier les horaires de bus au départ de puerto natales en direction d'ushuaia... Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai trouvé le site d'une compagnie qui propose ce trajet mais ils ne répondent pas à mes emails et lorsque j'ai téléphoné, on m'a répondu qu'ils ne faisaient pas cette liaison...

Merci pour votre aide!

Laure.
TA Tanss Globetrotter ·
Il existe plusieurs compagnies et plusieurs possibilités avec des parcours directs ou avec changement de bus, via Rio Gallegos ou via Porvenir. Ces différentes solutions permettent des liaisons quotidiennes. Personnellement je trouve qu'il est préférable de faire une étape intermédiaire car le trajet direct est très long.
LB LB ·
Hello! Merci pour ta réponse.

Pourrais-tu m'indiquer le nom de ces compagnies? Combien de temps à l'avance faut-il réserver?

Merci d'avance, Laure.
TA Tanss Globetrotter ·
Tapez sur google "bus puerto natales ushuaïa" et vous aurez toutes les réponses...
LB LB ·
Merci mais je ne suis pas aussi stupide, c'est déjà fait. J'ai contacté 3 compagnies, une seule m'a répondu en me disant qu'ils ne faisaient pas ce trajet alors que sur leur site internet et dans mon guide, il est indiqué qu'ils le font.

Ce que je souhaiterais, c'est qu'une personne ayant effectué ce trajet m'indique le nom de la compagnie de bus avec laquelle elle a voyagé. Je souhaiterais aussi savoir s'il faut réserver longtemps à l'avance, sachant que je serai à Puerto Natales mi-novembre.
TA Tanss Globetrotter ·
Ce genre de transporteur ne traite pas sa clientèle par internet. Il suffit d'acheter votre billet une fois sur place.
LB LB ·
Merci pour l'info. On réservera donc en arrivant à Puerto natales. Bonne journée!

Laure.
WI Willemspie Globetrotter ·
Je suis un peu surpris. Il y a 3 ans, de tels bus n'existaient pas. Seulement Punta Arenas - Ushaia, tous les matins (alternativement par 2 compagnies). Prenait toute la journee et arrivait franchement tard a Ushaia.
TO TourMondiste ·
Souvent, il faut passer par Puerto Arenas, et y rester la nuit. Reserver la veille suffit en general... Sitot arriver dans la ville t achetes ton billet de depart.😉 SUrtout en haute saison
Découvrer le Monde sur http://decouvrirlemonde.free.fr, Un an de voyage autour du monde

Similar discussions

You might also like