Bus de Samara à l'Arenal? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour je viens sur le costa rica en fin de mois. je vais aller sur samara une bonne partie du sejour . je souhaite savoir si il vt meiux louer une voiture pour aller jusqu'à l'arenal ou bien si il existe des bus locaux qui partent de samara(et ses alentours) pour aller jusqu au volcan. et quels st les tarifs... merci pour vos reponses
KA Kaipira Regular ·
Bonjour Bordelais,

Je suis également Bordelaise et installée depuis plus d´un an sur Samara..... J´espere que nous aurons l´occasion de se rencontrer. Il existe en effet un bus qui peut t´enmener de Samara jusqu´a la Fortune ( ville ou se trouve l´Arenal ), il faut compter $ 39 par personne. Ensuite de louer une voiture te permet quand meme de t´arreter lorsque tu as envie de prendre une photo ou de voir les coati qui se baladent autour. Apres c´est chacun qui y voit son interet. Si tu viens sur Samara, passe nous voir a l´hotel Samara Pacific Lodge, nous faisons également resto midi et soir et on est au calme www.pacific-lodge.com J´espere avoir pu t´aider et n´hésite pas si tu as d´autres questions....
Clémence
ED EdenPacific ·
Je suis allé à L'Arenal il y a deux jours en voiture . Aucun poblème c'est tres bon sauf quelques trous dans la route autour du lac.De Samara il faut passer par le pont de l'amitié puis "las Canas", Tilaran et le lac que l'on contourne corde à droite. Aller retour 420 kms. ça vaut la peine si le volcan accepte de se montrer.... Pas besoin d'un 4X4
Marc et Cécilia Eden Pacific
VA Valy033 ·
merci pour ton aide tu as mis combien de temps en voiture pour aller de samara à l arenal? tu as une idee du prix de la loc de voiture? et de l endroit le plus interessant niveau prix... merci encore
ED EdenPacific ·
Il faut environ 4h 30mn jusqu'a la Fortuna (tour du lac compris). Pour les voitures, il y a à Samara deux loueurs dont un nouveau qui s'appelle Economy rent a car, il parait qu'il n'est pas trop cher (a vérifier).
Marc et Cécilia Eden Pacific
VA Valy033 ·
ok merci me renseignerai sur place pour l arenal, il parait qu il fait assez froid qu il est rare que les maisons soient chauffés, on va probablement aller chez l habitant, ets ce vrai ft il prevoir gros pulls .....
ST Stef120971 ·
hello !!!!

Nous sommes (Français) et installés juste à coté du volcan Arenal, un petit village qui s'appelle El Castillo, pour ce qui est du froid......disons que ça pleut regulièrement et qu'un pull sufira (et eventuellement d'un k way) pour admirer le volcan ! pas besoin de chauffage dans la maison .... je peux t'indiquer quelques hotels ou tu pourras admirer les coulées de laves. n'hésite pas à venir nous faire un coucou si tu passe par El Castillo !!!

bon séjour !!! stef
VA Valy033 ·
bonjour je pars ds 2 jours pouvez vous me repondre sur l'adresse e mail : v.saubadu@hotmail.fr

oui en effet si vous avez hotel ou chez l habitant prix interessants je suis preneuse car rien de reservé encore.... merci encore
FI Fish06 ·
Bonjour, je pars pour le costa rica en septembre.

je suis interressée par des tuyaux pour dormir pres de volcan arenal. nature, romantique et pas cher. peux tu me conseiller?

merci d'avance

Similar discussions

You might also like